Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez Acoustique Vrai ou Fausse ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 4 followers
1 Ibanez Acoustique Vrai ou Fausse ?
Bonjour, je me suis procuré une Ibanez acoustique, mais j'aimerais savoir si elle est authentique ou non car je n'ai pas l'habitude de la police d'écriture sur la tête et en plus de ça je ne trouve absolument rien sur son numéro de série qui commence par " SA " sauf l'année de construction, comment savoir si elle est authentique ou pas ? Merci :D :lol: guitares-3233101.jpg
guitares-3233103.jpg
:??:
2
Salut et bienvenue sur AF.:bravo:


On trouve : Fevrier 2014. Usine : Sunghan Music, China.
https://www.guitarinsite.nl/serienummers-ibanez_eng.php

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?

Si tu tapes le modèle sur Google, tu as des illustrations qui te montrent que c'est le même logo. C'est une pelle qui se vend 100 € neuve alors je doute qu'un faussaire perde son temps à faire des copies. :clin:
3
Merci et merci pour ta réponse c'était tous ce que je voulais savoir merci de m'avoir aidé :D:
4
C'est clair, pourquoi copier une Ibanez acoustique ? Ce ne sont pas des guitares réputées.

 

5
Aucune idée, c'est la première fois que je tiens une ibanez dans mes mains et surtout une guitare classique ^^'
6
Le logo sur la tête me paraissais bizzare
7
Citation de Elemezia :
... et surtout une guitare classique ^^'


Non, une guitare classique a des cordes en nylon (et un manche plat et large), ici on parlera plutôt de guitare "folk".
8
+1. Ce n'est pas une classique.