Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité d'un site de vente en ligne

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fiabilité d'un site de vente en ligne
Bonsoir,
j'aurais aimer savoir si certains ou certaines d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "Chacun sa guitare" ? Ce site de vente en ligne semble assez obscur et j'aimerais connaître sa fiabilité avant de commander quelque chose.
Par avance, merci pour vos réponses. :)
2
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais après analyse rapide du site :
  • Impossible de trouver la moindre info sur la société (qui se réclame du droit français) ou son dirigeant (Richard Tupoli) sur Infogreffe (info légale des entreprises).
  • L'adresse physique indiquée est incomplète (9 avenue des Grand Pas) et ne correspond à rien dans google map. Pas de numéro de téléphone de contact non plus. Juste une adresse mail (richard@chacunsaguitare.com)...
  • Je n'ai vu aucune mention d'un Siret ou Siren...


Méfiance donc...
3
Merci de votre retour.
J'avais fais la même constatation. Ce site semble très obscur. C'est dommage car ils possèdent la guitare que je souhaite et à un prix intéressant.
J'ai envie de commander un truc pas cher pour tester.
Maintenant, si d'autres personnes ont des avis, je les écoute avec plaisir. :)
4
Ou alors tu envoies un mail directement à "richard", le patron, pour tester...

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 14:10:38 ]

5
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire avant toute chose ! :clin:
Je vous tiens au courant!:)
6
M'ouais... Cliquant sur "nous appeler" amène sur une boîte mail, cliquant sur "mettre au panier" pour une Yamaha 611 ne mène nul part. Bref, il existe tant de vendeurs sérieux (physiques ou net) que cette proposition commerciale ne semble pas s'imposer ;)
7
Je confirme mes doutes.
J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante richard@chacunsaguitare.com qui était notée sur le site et malgré plusieurs tentatives de Gmail, l'envoie n'a pas abouti.
Le site "Chacun sa guitare" est donc une grosse fumisterie à éviter absolument !!!
A bon entendeur ! :clin:
Merci encore à ceux qui m'ont gentiment répondu et méfiance pour tous avec ce site ! :)