Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 16:19:48AAA L aide j ai du mal avec nOTHING ELSE MATTERS
Bonjour tlm , je sui désolé si je me sui trompé de catégories de forums ... Mais j ai un gro problemes , j arrive pas a joué nothing else matters l intro ... ALors si quelqu un pourrait me guider et meme me dire ou je pourrait trouver une vidéo pour que je voi comment joué ce serai tres tres tres gentil , merci d avance .
C'etait pour te porter a cette reponse que je te taquinais excuse ma methode Il faut profiter de cette non reussite pour en tirer des exercices, prends mesure par mesure et essaye d'abord de definir ce qui te bloque.
le rythme?la main gauche?la main droite?
une fois que tu aura défini ca, travaille mesure par mesure, et essaye de trouver les positions les plus agreables pour toi, au metronome tranquillement
Qui te parle de toucher? voila un threadeur qui a un souci pour jouer une intro, il veut juste se faire plaisir or il n'y arrive pas quand on arrive pas a faire quelque chose il faut le travailler voila tout, mais pour travailler il faut trouver quoi travailler, et le moyen d'y arriver c'est d'analyser ce qui bloque.
C'est la base d'une progression intelligente je trouve, tu n'es pas d'accord? tu peux l'etre ca s'appelle la lliberté mais reponds à la question plutot que de chambrer
Du calme Mister le Newbies, tu sais il joue peut être bien mais si il juge que ça sonne pas, c'est peut être du a son toucher, et le toucher ça se bosse, et c'est pour ça qu'il n'arrive peut être pas au résultat souhaité, dans quel cas il ne doit pas se prendre la tête et s'entêter a jouer, jouer, jouer jusqu'à ce que son toucher s'améliore.
de plus mon garçon, j'ai 11 ans de grattes derrière moi donc tu fais pas la chaude avec moi oki? ;)