Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2021 à 19:37:28guitar lag custom
bonjour a tous !
j'aurais besoin de votre aides, j'ai acheter il y a quelques années cette guitare LAG custom a un ami.
De ce que je sais il l'avais acheter a un sallon de la musique a Paris dans les années 90 fin 80.
Je ne trouve aucun modéle sur internet correspondant a cette gratt
je vous met des photos de la guitar.
Si vous avez aussi un idée du prix qu'elle vaux aha
PS j'avais trouver le modele sur intenet mais la tête du manche est du mauvais côté. j'en est encore jamais trouver une comme la mienne.
Merci
Vibraphonik
3120
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 18/03/2021 à 20:33:12
Le lien mène vers une page pour t'envoyer une demande d'autorisation...
Tu peux intégrer la photo directement avec le bouton orange "Télécharger une image".
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 19/03/2021 à 11:10:17
Le prix quelle vaut ? Fais une recherche sur des sites de vente, ça peut donner une petite idée, oui seulement une petite idée.
Le vrais prix serait celui que TU obtiendrais et ça dépend où tu l'affiche, la région de la vente, la demande au moment de l'affichage.....