Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des accessoirs fender?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des accessoirs fender?
Voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous connai un site ou l'on peu acheter ou avoir les references de sangle FENDER, plaque et micro fender "origine"

merci a tous :bravo:
2
Ben il me semble que n'importe quel magasin de musique peut te procurer ce que tu cherche, par contre ça peut être très long !
J'ai commander un set de micros Texas spécial, des potars, un selecteur 5 positions et un plaque Strat, chez mon revendeur habituel. L'électronique à mis trois semaine à arriver, mais un des micro du set ne fonctionnait pas ! Donc encore au moins trois semaine de délai pour avoir le micro manquant ! Quant à la plaque, je crois qu'elle est arrivée deux mois plus tard, mais j'avais dèjà renoncé depuis longtemps, et m'était découpé une plaque dans la tole !
3
Ok slim mais j'aimerai pouvoir consulter des documents avant de pouvoir achter .
par exemple je cherche une plaque couleur nacre. mai si je voi autre chose peu etre serai je interesse. consulter des prix via internet peu eviter de se depalcer a blanc :mdr:
4
Ba si t es sur paris va a pigalles , y a un magasin dont je ne sais plus le nom a coté de la baguetterie y a que des "fent d'air" et des "gib sonne" sinon sache qu en france il y a une succursale fender qui s'appelle "fender france" peut etre peux tu te renseigner aupres d eux pour tous ces accessoires !!!!!!


Litle
5
Merci litle je vai voir sur internet si il y a un site :bravo:
6
7
> litle_rom1

Guitar Legend
58 r Jean Baptiste Pigalle 75009 PARIS (01 42 80 20 10)
(Pages jaunes)

site web pas encore dispo
8
En cherchant un peu (beaucoup) je suis tombé sur ce site
[url]www.carvin.com

qui est un vendeur en ligne de gratte custom américain, ca vio le cou d'oeuil :bravo:
9
En cherchant un peu (beaucoup) je suis tombé sur ce site
[www.carvin.com]

qui est un vendeur en ligne de gratte custom américain, ca vio le cou d'oeuil :bravo: