15 Janvier 2003 à 09:33Ou trouver des accessoirs fender?
Voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous connai un site ou l'on peu acheter ou avoir les references de sangle FENDER, plaque et micro fender "origine"
merci a tous
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
15 Janvier 2003 à 09:46
Ben il me semble que n'importe quel magasin de musique peut te procurer ce que tu cherche, par contre ça peut être très long !
J'ai commander un set de micros Texas spécial, des potars, un selecteur 5 positions et un plaque Strat, chez mon revendeur habituel. L'électronique à mis trois semaine à arriver, mais un des micro du set ne fonctionnait pas ! Donc encore au moins trois semaine de délai pour avoir le micro manquant ! Quant à la plaque, je crois qu'elle est arrivée deux mois plus tard, mais j'avais dèjà renoncé depuis longtemps, et m'était découpé une plaque dans la tole !
Ok slim mais j'aimerai pouvoir consulter des documents avant de pouvoir achter .
par exemple je cherche une plaque couleur nacre. mai si je voi autre chose peu etre serai je interesse. consulter des prix via internet peu eviter de se depalcer a blanc
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 12:33
Ba si t es sur paris va a pigalles , y a un magasin dont je ne sais plus le nom a coté de la baguetterie y a que des "fent d'air" et des "gib sonne" sinon sache qu en france il y a une succursale fender qui s'appelle "fender france" peut etre peux tu te renseigner aupres d eux pour tous ces accessoires !!!!!!
Litle
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2003 à 13:46
Merci litle je vai voir sur internet si il y a un site