Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème système Trance Audio Amulet MVT Gibson J45 Custom

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème système Trance Audio Amulet MVT Gibson J45 Custom
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu (achat d'occasion) d'un Gibson J45 Custom Pure Voice équipé du système Trance Audio Amulet MVT. La guitare est superbe et l'amplification fonctionne bien.

Mon problème est que la Batterie se vide complètement en une semaine ! En regardant sur le site du constructeur, normalement lorsque la guitare est débranché, l'alimentation devrait se couper et la pile durée 100 heures de jeux.

Dans mon cas j'ai l'impression que la coupure d'alimentation ne se fait pas et continue d'alimenter le préamp interne de façon continue, du coup vide la pile en effectivement 100h soit une semaine.

La pile étant à l'intérieur de la caisse, il faut démonter une ou deux cordes pour la changer, et objectivement je vais pas bouffer une pile 9V par semaine !

Avez vous déjà entendu parlé de ce problème ? si oui quelqu'un a t'il une solution ?

Merci de votre aide

Pierre
2
Il doit y avoir un faux-contact au niveau du jack, qui ne coupe plus l'alim quand celui-ci est retiré.
Il va falloir démonter pour vérifier...
3
C'est bien ce que je pense aussi, par contre j'espère que ça se démonte ce truc car en photo ça n'a pas l'air coton
en tout cas merci pour ton retour :bravo:
4
Ce qui m'étonne c'est que le contact doit se faire lorsque le jack est inséré. Lorsqu'il n'est plus là il ne devrait pas y avoir de contact avec la pile, or il y est visiblement encore. Du coup je ne vois pas vraiment ou il peut y avoir de faux contact dans le jack
5
Justement : le contact reste fermé quand le jack est débranché (au lieu de s'ouvrir), ce qui vide la pile.
6
ok je vais essayé de regarder ça. je ferai un retour de mes recherche.
Merci
7
Le système Trance Audio Amulet MVT pour la Gibson J45 Custom est vraiment impressionnant ! Malgré les petits soucis rencontrés, je suis convaincu que cela peut être résolu facilement. En fait, ce genre de problèmes est souvent l'occasion de découvrir des solutions innovantes et d'améliorer encore plus ce bijou de guitare. De plus, en cherchant des informations, j'ai découvert ce lien : https://footrdc.com/etranger/telechargez-melbet-apk-en-rdc-et-pariez-en-ligne-chaque-jour/ qui semble prometteur pour les passionnés de paris en ligne. C'est génial de voir comment un simple problème peut nous mener vers de nouvelles opportunités passionnantes !

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 10:20:05 ]