Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini Looper Harley Benton + MUSTANG V2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mini Looper Harley Benton + MUSTANG V2
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec ma pédale looper Harley Benton. En effet, impossible de la faire fonctionner sur mon ampli (FENDER MUSTANG I V2).

J'ai pu lire il y'a quelques jours sur un forum anglophone que les amplis mustang de chez Fender avant une certaine version ne marchaient uniquement qu'avec des pédales propre à la marque.

A noter que tous les branchements sont faits proprement (alim de 9v / 1a sur le looper) + Câble --> pédale --> Guitare.

Dois-je pleurer mes 30 euros dépensés bêtement en pensant qu'il n'y avait aucune raison que cela ne marche pas et qu'une pédale était une pédale ou alors y'a t-il un moyen de la faire fonctionner ? :((

Merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
2
Est ce que la sortie audio de la pédale rentre bien dans l'entrée de l'ampli ?

Christian

3
Oui elle rentre bien dedans. Deux entrées dispos sur l'ampli : 1 FTSW (aucun son ne sort) et 1 Input (Son blanc très fort mais aucun son de la guitare).

En me renseignant un peu, j'ai vu que sur le MUSTANG III v2 il y'a une option : FX Loop Send & Return.
Dans la description du MUSTANG I v2 il n'y a pas cette option. Cela ne proviendrait-il pas de là ?
4
Tu peux préciser tes branchements ? (Photo ?)
Guitare --> mini looper --> Input ampli ?
Le looper fonctionnait avant ?

... ça ressemble à une pédale HS... mais de toute façon si tu n'as pas de boucle d'effet sur ton ampli ce looper ne te sera pas d'une grande utilité, car les boucles enregistrées seront affectées par les effets de l'ampli.
5
Bonsoir à tous,

Je viens de résoudre le problème à l'instant, en fait l'alim que j'utilisais était sur du 12v.. :mdr:

Merci néanmoins de votre aide. Je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir ;)
6