Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 13:41:01Comment faire un sevrage . de guitare ?
Salut !
Voilà mon problème. C'est bientôt la reprise des cours.
Ouais. Mais là, plus je joue de la guitare, plus je prends mon pied. En plus je suis en pleine veine créatrice, je viens de découvrir l'accord de ré mineur et il tue particulièrement.
Je pense déjà sécher des cours, juste pour gratouiller un peu plus et avoir un meilleur niveau.
Est ce que quelqu'un connait un médicament contre l'envie de jouer, ch'sais pas ou une méthode choc ...
Merci
NB : j'suis déjà inscrit aux Guitaristes Anonymes, ils n'ont rien pu faire pour moi.
Explique la situation à tes parents, tu risques de prendre un bonne baffe dans la gueule, et la gratte finira dans la cheminée (en plus, économies d'énergie, ça c'est citoyen )
Ou si non encore mieu tu vend tes parents pour te payer une super gratte de la mort qui tue , comme ca plus de parents donc plus de cours et en plus une super gratte
C'est tentant de t'écouter Sc0rching ... et t'as redoublé tes classes combien de fois ?
je crois que je vais continuer comme d'hab. Mes parents commencent à être à bout encore un peu et ... confisqué
Arghhhh ! je meurs.
Ou sinon projettes toi dans l'avenir, pas de cours = chomage = vu tous les tits cons qu'ot séchés les cours plus d'assedic = pas de pognon = pas de guitare
alors que si tu vas en cours et que t'as des bonnes notes = parents contents = cadeaux somptueux (guitare gratos, pedales à l'oeil, ampli aux frais de la princesse) = joie et bonheur = boulot = temps pour gratter plus tard...