Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire un sevrage . de guitare ?

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un sevrage . de guitare ?
Salut !

Voilà mon problème. C'est bientôt la reprise des cours. :(
Ouais. Mais là, plus je joue de la guitare, plus je prends mon pied. En plus je suis en pleine veine créatrice, je viens de découvrir l'accord de ré mineur et il tue particulièrement.
:mdr:
Je pense déjà sécher des cours, juste pour gratouiller un peu plus et avoir un meilleur niveau. :oops:

Est ce que quelqu'un connait un médicament contre l'envie de jouer, ch'sais pas ou une méthode choc ... :?:

Merci

NB : j'suis déjà inscrit aux Guitaristes Anonymes, ils n'ont rien pu faire pour moi. :(((
2
Casse toi un bras.
3
Du moment qu'il m'en reste un autre je peux toujours m'entrainer ...
et si les deux étaient cassés, j'élaborerais une technique pédestre.
4
Casse ta guitare.
5
Fait comme moi , ne te prend pas la téte et séche les cours pour fair de la zic et trainer sur Af
6
Explique la situation à tes parents, tu risques de prendre un bonne baffe dans la gueule, et la gratte finira dans la cheminée (en plus, économies d'énergie, ça c'est citoyen :bravo2: )
7
Ou si non encore mieu tu vend tes parents pour te payer une super gratte de la mort qui tue , comme ca plus de parents donc plus de cours et en plus une super gratte :bravo:
8
Emmene ta gratte en cours, mais attention pense a emmener un berreta pour dissuader le prof de te dire d'arreter.
9
C'est tentant de t'écouter Sc0rching ... et t'as redoublé tes classes combien de fois ? :clin:
je crois que je vais continuer comme d'hab. Mes parents commencent à être à bout :D: encore un peu et ... confisqué :!:
Arghhhh ! je meurs.
10
Ou sinon projettes toi dans l'avenir, pas de cours = chomage = vu tous les tits cons qu'ot séchés les cours plus d'assedic = pas de pognon = pas de guitare

alors que si tu vas en cours et que t'as des bonnes notes = parents contents = cadeaux somptueux (guitare gratos, pedales à l'oeil, ampli aux frais de la princesse) = joie et bonheur = boulot = temps pour gratter plus tard...