Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on commander la transcription d'une tab Guitar Pro (par un service payant) ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on commander la transcription d'une tab Guitar Pro (par un service payant) ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un service ou des personnes expertes en transcription de musique afin de réaliser une tablature Guitar Pro.
Si ça existe, j'imagine que ce n'est pas gratuit, mais je serais prêt à payer un prix raisonnable pour une tablature nickel avec toutes les annotations. Pour ma part, je n'ai ni les compétences en transcription, ni le temps pour cela.

Est-ce qu'un tel service existe ?

Merci.
2
Certains logiciels permettent de retranscrire en direct ce que tu joues. Si c'est tout un orchestre, c'est plus complexe.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Citation de Berzin :
Certains logiciels permettent de retranscrire en direct ce que tu joues. Si c'est tout un orchestre, c'est plus complexe.


Mmm, non dans mon cas il s'agit d'une vidéo YT d'une tierce personne, en l'occurence une interprétation flamenco de Sultans of Swing de Dire Straits.
4
Effectivement, il faudrait reprendre à l'oreille, mais ça demande tout de même beaucoup de temps, même en ayant une très bonne oreille.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Citation de Berzin :
Effectivement, il faudrait reprendre à l'oreille, mais ça demande tout de même beaucoup de temps, même en ayant une très bonne oreille.


Oui, d'où l'idée de savoir si ce service est proposé par des particuliers ou autre.
6
Aucune idée, je n'en ai jamais entendu parlé.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
8
Les prix affichés parraîssent faibles. J'imagine qu'ils doivent s'aider de logiciels pour gagner du temps, parce 5 euros les 2 minutes...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
10
Citation de Berzin :
Les prix affichés parraîssent faibles. J'imagine qu'ils doivent s'aider de logiciels pour gagner du temps, parce 5 euros les 2 minutes...


Juste par curiosité, c'est quoi actuellement LE meilleur logiciel pour cela ?