Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Micros guitare font du bruit quand je touche les aimants mais son très faible avec les cordes
Bonjour :)
Comme dit dans le titre, il y a bien liaison entre les micros et l'ampli mais problème avec le son des cordes, trop faible vis à vis de l'ampli et seul l'impact passe pas la résonance, çà donne un effet guimbarde avec résonance très courte...
Je ne comprends pas, j'avais testé cette plaque Fender HSS sur ma Squier, ça fonctionnait bien, j'ai juste dû changer le micro Humbucker car ma Fender n'accepte que les Humbuckers à pattes courtes, j'ai donc dû changer le Seth Lover par un Pearly Gate (Les simples sont des Custom Shop 69 Fender). Je ne vois pas de points chauds qui toucheraient à la masse, Si je ne trouve pas, il va falloir que je reparte à zéro avec un sélecteur neuf, mais si quelqu'un à déjà vu ce problème et peut me dire d’où ça vient, ça me gagnerai du temps.
Le gros problème aussi c'est qu'il faut remettre la plaque et au moins une corde pour contrôler à chaque fois...:|
Merci.:clin:
Dom