Choix de micro P90 pour une SG (handmade)
- 45 réponses
- 4 participants
- 3 667 vues
- 1 follower
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 21:10Choix de micro P90 pour une SG (handmade)
#1
Beh tout est dans le titre mais pour en dire plus je vais me faire faire une Sg par un pote que je vais monter en P90 mais voila je ne sais pas trop koi choisir dans tout ce que porpose les marques donc, si vous en avez essayer qui vous ont plus n'hesiter a me laisser vos impressions
signaler
- 1
- 2
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Octobre 2004 à 21:49
#26
Ils les vendent pas a l'unité leur P90 PRS? ca serait ptetre pas mal 
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 21:55
#27
Spa bete ca
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 21:58
#28
Beh apparament non
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 22:45
#29
Ok ca roule ;)
Eh oui c ce que tout le monde a dit en écoutant ces riffs ;)
Par contre je me rappelle avoir vu, et ce assez souvent, les micros PRS vendus a l'unité !
Citation : effectivement ca avoine bien c d'ailleurs surprenant
Eh oui c ce que tout le monde a dit en écoutant ces riffs ;)
Par contre je me rappelle avoir vu, et ce assez souvent, les micros PRS vendus a l'unité !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 22:53
#30
Non, pas les P90 je crois... 
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 22:55
#31
Ah bon !
Tiens bizzare ça !! Je dirais meme illogique , ils vendent les doubles, pourquoi pas les P90 ?
Tiens bizzare ça !! Je dirais meme illogique , ils vendent les doubles, pourquoi pas les P90 ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:02
#32
Ouep, je sais, c'est idiot...
Je me suis toujours demandé pourquoi.
En plus, leurs guitares en P90 sont loin d'être légions donc ils pourraient au moins vendre les micros...
Je me suis toujours demandé pourquoi.
En plus, leurs guitares en P90 sont loin d'être légions donc ils pourraient au moins vendre les micros...
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:03
#33
Beh en tout cas sont pas indiqué sur leur sites j'imagine car la production doit etre faible et reservé aux PRS
Mais je crois que je vais rester chez Seymour duncan
Putain je vous dis pas comme il me tarde de l'avoir cette guitare, Une SG bien Roots faite par un super Copain celle la impossible que je m'en separe un jour
Mais je crois que je vais rester chez Seymour duncan
Putain je vous dis pas comme il me tarde de l'avoir cette guitare, Une SG bien Roots faite par un super Copain celle la impossible que je m'en separe un jour
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:07
#34
Youhou 
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:15
#35
Excellent Piemac
Et je pense que tu as raison pour le P90 PRS ! J'y avais pas pensé, bien vu ;)
Et je pense que tu as raison pour le P90 PRS ! J'y avais pas pensé, bien vu ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:20
#36
En plus couleur blanc creme la SG
et probablement des ptites touches perso genre mon pseudo a la 12eme case (enfin fo que je trouve encore comment l'ecrire)...j'hesite encore bcp pour la plaque si vous avez des idées et exemple photo jsuis preneur....a oui detail le chevalet c type PRS pas Gibson
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:22
#37
Oulà, il va en chier le Batman
Une plaque sur la SG ? Pourquoi faire !!!!
Une plaque sur la SG ? Pourquoi faire !!!!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:24
#38
Une plaque miroir colorée (ou pas) à la Vigier mais forme SG, ça pourrait carrément en jeter 
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:24
#39
Tien Piemac
va là : http://www.nymphusa.com/kisekae/bookmark.asp
tu clique "English"
ensuite "Build your Electric guitar" "KISEKAE Electric Guitars"
"Gibson SG"
"I Agree"
et profite ;)
va là : http://www.nymphusa.com/kisekae/bookmark.asp
tu clique "English"
ensuite "Build your Electric guitar" "KISEKAE Electric Guitars"
"Gibson SG"
"I Agree"
et profite ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:26
#40
Klawn j'ai dis SG plutot Roots pas Sg flashy Musette mes couilles
alalal c jeune


signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:26
#41
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:27
#42
Bah tu rayes la plaques et t'y mets des coups de peinture marron 
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:47
#43
Ouaip touche ebene
sympa le logis dommage qu'il y est pas de chevalet type PRS
sympa le logis dommage qu'il y est pas de chevalet type PRS
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 23:59
#44
Oui c vrai que les choix sont restraint !
Mais déjà pour la plaque ca te permet de tester et de donner un beau dessin a Batman ;)
Mais déjà pour la plaque ca te permet de tester et de donner un beau dessin a Batman ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2004 à 00:12
#45
Oué de toute facon on se prend la tete quasiment tout les soirs la dessus (le pauv) mais j'avance doucement
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2004 à 00:21
#46
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2