Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Choix de micro P90 pour une SG (handmade)

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 3 667 vues
  • 1 follower
Choix de micro P90 pour une SG (handmade)
Beh tout est dans le titre mais pour en dire plus je vais me faire faire une Sg par un pote que je vais monter en P90 mais voila je ne sais pas trop koi choisir dans tout ce que porpose les marques donc, si vous en avez essayer qui vous ont plus n'hesiter a me laisser vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
Ils les vendent pas a l'unité leur P90 PRS? ca serait ptetre pas mal :)
Spa bete ca
Beh apparament non
Ok ca roule ;)

Citation : effectivement ca avoine bien c d'ailleurs surprenant


Eh oui c ce que tout le monde a dit en écoutant ces riffs ;)

Par contre je me rappelle avoir vu, et ce assez souvent, les micros PRS vendus a l'unité !
Non, pas les P90 je crois... :|
Ah bon !
Tiens bizzare ça !! Je dirais meme illogique , ils vendent les doubles, pourquoi pas les P90 ?
Ouep, je sais, c'est idiot...
Je me suis toujours demandé pourquoi.
En plus, leurs guitares en P90 sont loin d'être légions donc ils pourraient au moins vendre les micros...
Beh en tout cas sont pas indiqué sur leur sites j'imagine car la production doit etre faible et reservé aux PRS
Mais je crois que je vais rester chez Seymour duncan
Putain je vous dis pas comme il me tarde de l'avoir cette guitare, Une SG bien Roots faite par un super Copain celle la impossible que je m'en separe un jour
Youhou
Excellent Piemac :bravo2:
Et je pense que tu as raison pour le P90 PRS ! J'y avais pas pensé, bien vu ;)
En plus couleur blanc creme la SG :bave: et probablement des ptites touches perso genre mon pseudo a la 12eme case (enfin fo que je trouve encore comment l'ecrire)...j'hesite encore bcp pour la plaque si vous avez des idées et exemple photo jsuis preneur....a oui detail le chevalet c type PRS pas Gibson
Oulà, il va en chier le Batman :langue:

Une plaque sur la SG ? Pourquoi faire !!!! :mrg:
Une plaque miroir colorée (ou pas) à la Vigier mais forme SG, ça pourrait carrément en jeter :bravo:
Tien Piemac

va là : http://www.nymphusa.com/kisekae/bookmark.asp
tu clique "English"
ensuite "Build your Electric guitar" "KISEKAE Electric Guitars"
"Gibson SG"
"I Agree"

et profite ;)
Klawn j'ai dis SG plutot Roots pas Sg flashy Musette mes couilles :mdr: alalal c jeune :non: :??: :???:
Au fait ta SG Batman : touche ébène ? :bave:
Bah tu rayes la plaques et t'y mets des coups de peinture marron :mrg:
Ouaip touche ebene
sympa le logis dommage qu'il y est pas de chevalet type PRS
Oui c vrai que les choix sont restraint !
Mais déjà pour la plaque ca te permet de tester et de donner un beau dessin a Batman ;)
Oué de toute facon on se prend la tete quasiment tout les soirs la dessus (le pauv) mais j'avance doucement