Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de micro P90 pour une SG (handmade)

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 3 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de micro P90 pour une SG (handmade)
Beh tout est dans le titre mais pour en dire plus je vais me faire faire une Sg par un pote que je vais monter en P90 mais voila je ne sais pas trop koi choisir dans tout ce que porpose les marques donc, si vous en avez essayer qui vous ont plus n'hesiter a me laisser vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptetre un peu chiant a obtenir et pas forcement donné non plus et le non jazzbar signifie que le nivo de sortie a mon avis tres faible
Je cherche des P90 pour faire du bon vieux rock des familles

Dsl jsuis chiant t'essaye de m'aider et je te casse toutes tes propositions :clin:
12
Salut les gars,

Moi j'ai des Gibson P90 sur ma LP Special et j'en suis très content ! Gibson fait les P100 aussi ;)
Sinon, les SD Phat Cat P90 au format double peuvent être une très bonne idée car le jour ou tu as envi de mettre un double ... ben tu peux tt simplement le faire :lol:
Car si ce sont des emplacement de P90 faudrat refaire la défonce !

Pour le Benedetti c'est ce que Xavier Petit m'a dit aussi : prod irréguliére ! Mais bon...
13
C'est pas chiant du tout à obtenir, c'est importé par Willow's, suffit de les contacter.
Au pire, tu le commandes sur Music Toyz, il est pas cher en plus.

Et le Jazzbar est très loin d'avoir un niveau de sortie très faible, il envoie la sauce sans problème pour du gros Rock. D'ailleurs, il est parfaitement équilibré avec le Crunchbox qui est pourtant le plus puissant humbucker de la marque.
Tu devrais lire les reviews sur Harmony Central, j'ai aussi laissé un petit avis sur AF...
C'est le meilleur P90 que j'ai testé avec ceux montés sur les PRS.
14
Ouais Pm j'avais penser au Phat cat a un moment mais j'ai bien envie d'avoir un truc assez Roots comme guitare et si j'ai besoin de mic double j'ai tjrs un Rievax et une excalibur et il existe des double format P90 donc dans le pire des cas j'y viendrai.
Pour les Gibson Kamel l'avait proposé aussi, donc je vais ptetre y songer
Enfin la guitare n'a pas ete commencé donc j'ai le temps de voir venir mais j'y pense quand mm et puis c le retour a mes premiers amours ....SG POWA
15
Donc tu files du boulot a Batman , c cool ca :bravo:

Pour le P90 tu as raison ca donne un bon look :bave:

Trouvé ici
16
Lol cette photo je l'adore aussi bien la Sg que la fille (bon je prefere la fille car la plaque facon SG 61 c pas trop mon truc)
Ouais je fais travailler Batman:
-C une super Pote que j'adore
-j'ai toutes confiance en lui et en son boulot (d'ailleurs il a fait un boulot genial sur ma Warwick)
-pour l'encourager dans cette voie pas facile
-on a une approche de l'instrument (l'objet pas la pratique) assez complementaire donc bon pour avoir de bonne idée
-Et biensur car je suis un Fana de SG

Tiens a propos de t Gibson au nivo du nivo de sortie ca envoir quand mm? tu le situré a combien ce nivo de sortie 0 etant des simples (comme t kinman) et 10 le bill lawrence de la N4
17
+1 pour la tof :lol:

Ok pour Batman, c cool

pour les P90...pff je sais pas trop !
Je peux te mailer un bout de compo avec P90 en disto métal , ca sera pe etre plus parlant non ?
18
Ouaip ca pourrait bien m'aider effectivement mais biensur precise bien avec koi tout ca a ete enregistré
19
Ben justement c'est fait avec un POD 2 ! Et ca tu connais le POD ;)
20
Ouais je connais bien ce machin la, mm si je l'ai jamais eu
j'attend ton Mp3 avec impatience