Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
2
Flag :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:bave: mais qui va payer le replattrage des murs après notre prise ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Oo' oui vous les gros metalleux et non metalleux amateur de gros GRAOUUUUUUUU qui décape les murs, viendez sur mon thread :ange:
5
J'suis débutant mais j'peux faire du gros pain qui rend sourd :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Pain, c'était un gros groupe de metal dans les 90's, alors fait gaffe a ce que tu dit :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tant que ca rend sourd et que c'est a peu pres audible (c'est antinomique je sais) c'est admissible :)
8
J'oubliais : chère futures et peu nombreux participants, sachez que tout les overdubs et autre multiplications de guitares (et de pains, comme jesus en son temps) sont accéptés

Donc tout les mateurs (amateurs pardon :oops: ) d'anti-symphonie en vomie mineur a 50 guitares sont les bienvenu.
9
Houhou mais ca peut etre marrant ca :mdr: bonne idée Master!
10
Je suis de la partie aussi !!!!

On fait un seul riff c le mieux non ?
pour que ça soit rapide a ecouter et a identifier...



ça me rappel les concours de qui pisse le plus loin :mdr: :mdr: