Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 528 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
101
En fait je crois que le son de dom c'est plutot ça:



:mdr:
102
Vi j'osais pas le dire...

ptain les gars, ya encore du boulot pour sortir un truc qui met les frissons...
103
Vous êtes de grands malades les gars. :rocket:
104
Allez j'my mets ce week end, mon ampli va :beurk: ses tripes! :humm:
105

Citation : j'ai ecouté les deux premiers


mais pas le troisième :mrg:
106
J'ai tout écouté :bravo2:
J'aime bien çui de Master

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

107
J'ai réécouté le mien. Keski m'a pris bordel. Que ceux qu'ont de bonnes enceintes ne risquent pas de sractcher leurs membranes :8O: .
Bon comment on se déflague d'un thread déjà ? :mdr:
108
Master ouais je dis pas, pour le prochain Guns n roses, parfait, mais il etait pas question de gros son au debut de ce thread???? :mdr: :mdr:
Sinin, cybernetX, j'aime bien ton graouh, moi on y perd grave en lisibilité, et ça manque un peu de presence stereo (+1 a master pour ça, vraiment son son est large...)
109

Citation : vraiment son son est large...



C'est ça que j'aime bien même si du coup sa manque un chouilla de gras dans les basses


>> silicon/silicium

Le tien est sympa, faudrait élargir la stéréo


Je dis ça mais j'suis pas expert des gros sons de grattes non plus :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

110
En fait (mis à part ma merde), le son est soit pas assez large ou pas assez puissante pour moi. Je pense qu'on n'en est pas loin. Par exemple faudrait reprendre celui de master mais monter en niveau (en comprimant même si ca a déjà été fait sans doute). Un peu plus de cradeur aussi mais bon ca c'est mon truc aussi. Quand la satu est trop clean je pense toujours à Evanescence :mrg: .