Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare ou ampli?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare ou ampli?
Bien le bonjour

voila sa fait 4ans ke je pratique la guitare et jaimerais me racheter quelque chose mais je ne sais pas encore quoi !!! je m'éxplique :

j'ai actuellemen une squier strat fat affinity avec un 15watts peavy une MT2 et un multi-effet korg
et je ne sais pas quoi chosir entre , me racheter une guitare ou un anpli sachant que je pencherais pour une ibanez DMM ou un line6 spider 112
et sachant ossi que je vais déménager ( et oué c'est sa les divorces !!! ) pour aller habiter dans un appartemen ou il y a plein de vieux !!!

merci
2
Si c'est pour jouer en appart,vaut mieux t'acheter une gratte,si ton peavey c'est le rage 118,c'est pas la peine d'en racheter un en le poussant bien il est d'enfer(je l'ai) :clin:
3
Tu peus toujours prend un Roland Microcube ou plus gros, un Vox AD15VT et il te restera des sous pour acheter ta gratte :)
4
Et pi vous pensez quoi de l'Ibanez iceman DMM1 de daron malakian ???
5
Eu ... c'est bien le rage 118 que j'ai mais il est pouri et justemen il faut trop le pousser pour avoir de la disto( pouri d'ailleur !!! ) c pour sa que j'ai acheter la MT2!!!
6
La MT2 est certainement la pire des distos en pédale jamais créé (et chère en plus, ya telement mieu pour moin chère), t'es pas bien tombé :lol:
Prend toi plustot un bon ptit ampli et vire moi cette pédale.
Pour la gratte ben c'est une Ibanez "milieu de gamme" donc lutherie correcte mais micros pourri. A toi de voir la...
7
Peut étre le vox AD30VT comme ampli ???

en faite sque j'aime surtout c'est la forme de la iceman et laspect mat, donc y a ptéte moyen de viré les micros.
8
L'AD30VT est un très bon ptit ampli a modèlisation. Pour la gratte oui tu peus changer les micros plus tard, ya pas de soucis.
9
En plus pas cher pas cher le pitit ampli : 300euro

merci des conseils

mais bon j'ai encore le temps , jpeux pas l'acheter avant janvier ( y aura t il encore de DMM1 ??? )
10