Guitare ou ampli?
- 13 réponses
- 3 participants
- 710 vues
- 1 follower
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2004 à 19:40Guitare ou ampli?
Bien le bonjour
voila sa fait 4ans ke je pratique la guitare et jaimerais me racheter quelque chose mais je ne sais pas encore quoi !!! je m'éxplique :
j'ai actuellemen une squier strat fat affinity avec un 15watts peavy une MT2 et un multi-effet korg
et je ne sais pas quoi chosir entre , me racheter une guitare ou un anpli sachant que je pencherais pour une ibanez DMM ou un line6 spider 112
et sachant ossi que je vais déménager ( et oué c'est sa les divorces !!! ) pour aller habiter dans un appartemen ou il y a plein de vieux !!!
merci
voila sa fait 4ans ke je pratique la guitare et jaimerais me racheter quelque chose mais je ne sais pas encore quoi !!! je m'éxplique :
j'ai actuellemen une squier strat fat affinity avec un 15watts peavy une MT2 et un multi-effet korg
et je ne sais pas quoi chosir entre , me racheter une guitare ou un anpli sachant que je pencherais pour une ibanez DMM ou un line6 spider 112
et sachant ossi que je vais déménager ( et oué c'est sa les divorces !!! ) pour aller habiter dans un appartemen ou il y a plein de vieux !!!
merci
signaler
O²
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2004 à 19:55
Si c'est pour jouer en appart,vaut mieux t'acheter une gratte,si ton peavey c'est le rage 118,c'est pas la peine d'en racheter un en le poussant bien il est d'enfer(je l'ai) 
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2004 à 20:33
Tu peus toujours prend un Roland Microcube ou plus gros, un Vox AD15VT et il te restera des sous pour acheter ta gratte 
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2004 à 10:58
Et pi vous pensez quoi de l'Ibanez iceman DMM1 de daron malakian ???
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2004 à 11:00
Eu ... c'est bien le rage 118 que j'ai mais il est pouri et justemen il faut trop le pousser pour avoir de la disto( pouri d'ailleur !!! ) c pour sa que j'ai acheter la MT2!!!
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2004 à 11:16
La MT2 est certainement la pire des distos en pédale jamais créé (et chère en plus, ya telement mieu pour moin chère), t'es pas bien tombé
Prend toi plustot un bon ptit ampli et vire moi cette pédale.
Pour la gratte ben c'est une Ibanez "milieu de gamme" donc lutherie correcte mais micros pourri. A toi de voir la...
Prend toi plustot un bon ptit ampli et vire moi cette pédale.
Pour la gratte ben c'est une Ibanez "milieu de gamme" donc lutherie correcte mais micros pourri. A toi de voir la...
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2004 à 11:57
Peut étre le vox AD30VT comme ampli ???
en faite sque j'aime surtout c'est la forme de la iceman et laspect mat, donc y a ptéte moyen de viré les micros.
en faite sque j'aime surtout c'est la forme de la iceman et laspect mat, donc y a ptéte moyen de viré les micros.
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2004 à 12:15
L'AD30VT est un très bon ptit ampli a modèlisation. Pour la gratte oui tu peus changer les micros plus tard, ya pas de soucis.
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2004 à 12:37
En plus pas cher pas cher le pitit ampli : 300euro
merci des conseils
mais bon j'ai encore le temps , jpeux pas l'acheter avant janvier ( y aura t il encore de DMM1 ??? )
merci des conseils
mais bon j'ai encore le temps , jpeux pas l'acheter avant janvier ( y aura t il encore de DMM1 ??? )
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2004 à 12:41
Ya des chance que la iceman existe toujours 
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2004 à 12:45
Question béte : la iceman elle est comme la signature DMM1 ??? elle est mat et tt ???
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2004 à 12:47
Je sais pas , Iceman c'est la frome c'est tout, après ya eu plein de version
signaler
maximum
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2004 à 18:50
Et pour les micros que faut il prendre ???
( pour savoir pour mon budget !!! )
( sachant que je joue assez metal ...)
( pour savoir pour mon budget !!! )
( sachant que je joue assez metal ...)
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2004 à 19:38
Je dirais un kit EMG Zak (85+81), y'en a pour moin de 200€ en allemagne.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte