Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation d'une Esp Eclyspe de +- 50 ans

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Estimation d'une Esp Eclyspe de +- 50 ans
Bonjour à tous je cherche a savoir combien mon Esp The Eclyspe de +- 50 ans faudrait actuellement ?? je n'arrive méme pas à trouver un model similaire sur le net, si quelqu'un peut m'aider sa serait super , d'avance merci :bravo::bravo: 4263272.jpg
4263275.jpg
4263278.jpg
4263278.jpg
2
Rien trouvé côté anglophone.
3
4
Vendue ou annoncée ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 13:36:12 ]

5
Merciii beaucoup :D
6
un peu decu quand mm je croyais que elle coté plus merci
7
8
Annoncé et vendu sont deux chose différentes.
Je vois des trucs que je connais bien, annoncés à des prix exorbitants. Il ne se vendent pas non plus
Ensuite ; annoncée sur le marché local ou a travers le monde ? Ça influence le prix

Et si ce modèle n'a pas une histoire particulière et /ou une caractéristique qui la ferait ressortir d'entre les guitares, il n'y a pas de raison qu'elle ait une grande valeur

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 11:10:29 ]

9
Annoncé et vendu sont deux chose différentes.
Je vois des trucs que je connais bien, annoncés à des prix exorbitants. Il ne se vendent pas non plus
Ensuite ; annoncée sur le marché local ou a travers le monde ? Ça influence le prix

Et si ce modèle n'a pas une histoire particulière et /ou une caractéristique qui la ferait ressortir d'entre les guitares, il n'y a pas de raison qu'elle ait une grande valeur
Merci pour les info :D je ne l'utilise plus et je veu juste la vendre a sa juste valur merci :D
10
"... je veu juste la vendre a sa juste valur ...."
Mike Z

On a tous très bien compris et répondu.

Regarde les petites annonces, les guitare semblables et ça te donnera une idée.
La "juste valeur" et très relatif.
Par exemple si une guitare neuve semblable se vend 1000 euros actuellement, je ne crois pas que tu puisses obtenir plus que 600 euros.
Et si tu demeures dans un coins reculé ou le bassin d'acheteurs est a 1 heure de voiture, la valeur peut encore diminuer .
Et les amateurs de guitare ESP sont ils fans de la forme "Telecaster , plutôt "vieillotte ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 10:37:17 ]