Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SK Guitars

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SK Guitars
Salut la communauté,
Qui pourrait me donner des nouvelles du Luthier amateur SK Guitars ( Sacha Kleczewski ).
il ne donne plus de nouvelles depuis Aout 2021...
merci à tous,
2
Citation de SUPERKADOR :
Salut la communauté,
Qui pourrait me donner des nouvelles du Luthier amateur SK Guitars ( Sacha Kleczewski ).
il ne donne plus de nouvelles depuis Aout 2021...
merci à tous,


personne ?
3
Citation de SUPERKADOR :
Citation de SUPERKADOR :
Salut la communauté,
Qui pourrait me donner des nouvelles du Luthier amateur SK Guitars ( Sacha Kleczewski ).
il ne donne plus de nouvelles depuis Aout 2021...
merci à tous,


personne ?


quelqu'un connait au moins ?
4
As-tu remarqué s'il était toujours actif sur les réseaux? As-tu tenté de le contacter par les réseaux type Facebook ou Whatsapp et si oui, as-tu eu un accusé de lecture quand tu as tenté de le contacter (genre Whatsapp, Facebook)?
Son Linkedin semble actualisé jusqu'en octobre 2021 avec une activité autre que la lutherie. D'après ce que je lis c'est un jeune luthier qui fabriquait des instruments en parallèle de ses cours. Peut-être qu'il a trouvé une activité plus lucrative que la lutherie...

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 19:38:07 ]

5
j'ai tout essayé, j'espère juste qu'il n'est pas décédé...
6
Rien trouvé en ce sens.

Son profil Linkedin est actualisé jusqu'en octobre 2021. Après je ne sais pas les recherches qu'il est possible de faire sans être intrusif dans sa vie privée. Je ne sais pas si tu lui avais commandé un instrument par exemple.
7
oui, deux instruments déjà réglés...
bon, je me suis fait une raison, mais je voulais juste avoir de ses nouvelles...
merci de ton intérêt,
8
Je comprends que ça puisse être inquiétant. On s'imagine forcément le pire.