Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2022 à 17:15:53SK Guitars
Salut la communauté,
Qui pourrait me donner des nouvelles du Luthier amateur SK Guitars ( Sacha Kleczewski ).
il ne donne plus de nouvelles depuis Aout 2021...
merci à tous,
SUPERKADOR
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 31/10/2022 à 13:11:22
Citation de SUPERKADOR :
Salut la communauté,
Qui pourrait me donner des nouvelles du Luthier amateur SK Guitars ( Sacha Kleczewski ).
merci à tous,
personne ?
0
SUPERKADOR
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 04/11/2022 à 19:17:54
Citation de SUPERKADOR :
Citation de SUPERKADOR :
Salut la communauté,
merci à tous,
personne ?
quelqu'un connait au moins ?
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/11/2022 à 19:32:10
As-tu remarqué s'il était toujours actif sur les réseaux? As-tu tenté de le contacter par les réseaux type Facebook ou Whatsapp et si oui, as-tu eu un accusé de lecture quand tu as tenté de le contacter (genre Whatsapp, Facebook)?
Son Linkedin semble actualisé jusqu'en octobre 2021 avec une activité autre que la lutherie. D'après ce que je lis c'est un jeune luthier qui fabriquait des instruments en parallèle de ses cours. Peut-être qu'il a trouvé une activité plus lucrative que la lutherie...
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 19:38:07 ]
SUPERKADOR
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 04/11/2022 à 19:37:46
j'ai tout essayé, j'espère juste qu'il n'est pas décédé...
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/11/2022 à 19:43:10
Rien trouvé en ce sens.
Son profil Linkedin est actualisé jusqu'en octobre 2021. Après je ne sais pas les recherches qu'il est possible de faire sans être intrusif dans sa vie privée. Je ne sais pas si tu lui avais commandé un instrument par exemple.
0
SUPERKADOR
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 04/11/2022 à 19:46:30
oui, deux instruments déjà réglés...
bon, je me suis fait une raison, mais je voulais juste avoir de ses nouvelles...
merci de ton intérêt,
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 04/11/2022 à 19:49:34
Je comprends que ça puisse être inquiétant. On s'imagine forcément le pire.