Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Anderson 1-4 pull ad bridge

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tom Anderson 1-4 pull ad bridge
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veux dire 1-4 pull ad bridge sur une Tom Anderson. J'ai bien compris le 3=M, N+B, a savoir que lorsqu'on tire le bouton de tonalité en position 3 on passe du micro milieu à manche + chevalet. Mais qu'en est-il pour le 1-4 ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Tom Anderson Guitarworks
Merci d'avance
Musicalement
2
Citation de Maka11 :
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veux dire 1-4 pull ad bridge sur une Tom Anderson. J'ai bien compris le 3=M, N+B, a savoir que lorsqu'on tire le bouton de tonalité en position 3 on passe du micro milieu à manche + chevalet. Mais qu'en est-il pour le 1-4 ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Tom Anderson Guitarworks
Merci d'avance
Musicalement

T'es sur que c'est : 1-4 pull add bridge ? parceque sur tout les switch 5 positions (config strat) sur le 4 on a déjà et d'office M+B
Ce serait pas plutôt 1-2 add bridge ?
Screenshot%2B2019-07-01%2Bat%2B6.46.58%2BPM.jpg
https://www.andersonguitarworks.com/addbridge-pushpull-switch
3
Merci pour ta réponse
Mais non c'est bien 1-4 comme indiqué sur la fiche ci-jointe.
J'ai vu cette config 1-2 effectivement mais ça n'a pas l'air d'être ça. Et ce n'est pas une erreur parce que je l'ai vu sur plusieurs guitares Tom Anderson
4
Regarde 5087107.jpg
5
Oui, alors il s'agit du mini switch qui splite les humbuckers...
donc, c'est Mini splits sur positions 1-4... c'est pas 1-4 pull add bridge (y'a une virgule après 1-4):clin:

Voir la colonne "Mini toogle" sur le tableau de mon précédent message

Et sur la page du site, il y a cette précision :
Citation :
Mini-toggle is a 2-way:

Pulled back is: Single/Single/Single operation

Pushed down is: Humbucker/Single/Humbucker operation
6
Yes merci beaucoup pour la virgule. Je comprends mieux même si en configuration HSS le mini toogle en position 1 ne sert à rien puisque le micro neck est un single. À moins que le mini toogle switch le hambucker du bridge en single à chaque fois que je l'ajoute aux positions? Du coup en position 2 je me retrouve en neck et middle ou en neck middle et bridge avec le push pull et donc en single single single avec le mini toogle ?
Merci encore en tout cas
7
Les réponses sont dans les questions:clin: