Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2022 à 18:18:03Plaque arrière Fender
Bonjour
Je voudrais mettre une plaque plastique à l'arrière de la stratocaster. J'ai plaque et vis mais si quelqu'un peut me dire quelle mèche, diamètre notamment, utiliser pour percer Les trous qui ont été rebouchés par le précédent propriétaire.
Merci
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 21/11/2022 à 10:12:33
Google ;
Utiliser un foret légèrement plus fin que le diamètre de la vis.
Mon avis;
Vaut mieux une mèche plus petite que plus grosse.
À mon avis je crois qu'à l'usine, ils doivent visser directement dans le bois
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 10:55:55 ]
Pat383
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 21/11/2022 à 10:30:53
Merci. Effectivement c'est ce que je pensais, il vaut mieux percer fin avant..
Bonne journée
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 21/11/2022 à 10:58:20
Ai corriger mon texte.
Si tu as les sous, achète un ensemble complet de mèche si tu n'en a pas. Ça te serviras toute ta vie et comme des tournevis, ce sont des outils indispensable
0
Pat383
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 21/11/2022 à 11:13:58
Je viens de commander les mèches adéquates ...ce n'est pas perdu et ça me servira, peut être pas toute la vie (j'ai 68ans) mais au moins ce qui me reste merci