Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation guitare Terminée! Photos inside!

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customisation guitare Terminée! Photos inside!
Salut tt le monde! j'avais poster un thread il y quelque temps pour prendre des idées pour customiser ma gratte et bin sa y est c'est terminer !!

j'ai le debut des photos les autres arrivent dans l'aprem !









voila a tout a l'heure pour la suite!

(à la base c'était une copie strat honer rockwood... acheté 20euros à un pote!!)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Bon sa fait un peu destroy au debut mais attendez je suis entrain d'heberger la suite!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Curieux de voir le resultat final.
4
VOICI LE RESULTAT FINAL!











voila!!

Laissez moi vos remarques meme negative !! :)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Wow ça claque oplutot pas mal, j'aime pas trop la grande plaque en plancher de bus (je lea trouve trop grande, et j'aime pas le rendu "biker" du truc, juste une question de gouts... par contre la peinture est superbe, et je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris!!!
6
Bin scie sauteuse pour la decoupe grossiere, puis ponceuse, lime pour les chanfreins puis tout passé aux papier de verre 100>250>450 un truc comme sa. La defonce pour le micro double à la perceuse lol, (j'ai mis l'ancien mic de mon epi) et pis plusieurs couche de peinture en bombe leroy merlin :bravo:

Puis la plaque à la scie sauteuse et voila.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Pas de verniisssage en regle??? le rendu est pas mal... la tete particulierement... joli travail, tu vas faire peur aux gens lors de ton prochain concert..
8
Sinon pour le manche c'était bien chian!! il y avait une sorte de peinture noir bien laide dessus lol... alors tout poncer à la main puis chaque touche au papier de verre très fin jusqu'a ce que se soit agreable sous les doigts puis chaque frette dans le sens de la largeur pour que les bends glissent mieux... etc tout sa en 2 week end !! :bave:

Donc à tout ceux qui en on marre de leurs copie strat moisi bin faite vous plaisir!!!!

(bon moi j'en avez rien a foutre j'ai mon autre gratte et celle la jlai payé 20euros lol)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9

Citation : tu vas faire peur aux gens lors de ton prochain concert..



oué mais bon je vais la prendre au cas ou j'ai une corde qui pete mais le confort c'est pas encore trop sa la hauteur des cordes et trop élevée et pis il faut ke je reponce le manche il et pas tout a fait lisse...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Les autres hesités pas à me laissez vos commentaires!! :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....