Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de micro guitare stratocaster hss

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 763 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changement de micro guitare stratocaster hss
bonjour a tous je Vien ver vous pour savoir si vous aurai pas un schémas de câblage stratocaster hss jais refait tous les cablage que l'on puisse trouvé sur le site sémour Duncan et ca fonctionne pas lorsque je passe aux micro milieux et chevalet Ya de la perte de puissance si vous pouvez m'aidé ce serait super merci beaucoup
2
1- Montre le schema de câblage que tu as suivis.
2- Quels micros as -tu installés ? Des SD ?
3- Tu as fais sûrement une erreur dans le montage ou des soudures défecteuse. Ce n'est pas aussis simple que lOn croit
3
Oui je pense que j'ai fait une bêtise quelques part j'ai suivi les schémas de semour Duncan pour le montage de micro hss se qui concerne les micros j'ai deux simples Roswell ET un double épiphone sur le micro double j'ai que deux fil un rouge ET un noir alors que j'ai vu que d'autres ont non quatre
4
Les micros double ayant 4 fils ne sont utiles que pour faire du split coil.
Autrement ces mêmes micros n'utiliseront que 2 fils comme le tien.

Il faut que tu fasses ton fillage / branchement exactement comme si ton micro double est un simple bobinage ( single coil)
5
5630710.jpg
Voici le schéma que j'ai utilisé pour le cablage mais moi j'ai pas le même sélecteur je vous mets la photo de mon sélecteur 5630711.jpg
Voici le sélecteur que j'ai j'avoue que je ne sais pas exactement comment faire le branchement je suis vraiment perdu avec le branchement de semour Duncan l'orque je place le sélecteur en possession 2 je pense pour avoir le micro double et le micro milieu ils ya une perte de puissance comme si il y avait que le micro milieu qui fonctionne avec une grande perte de puissance pourtant le micro double il fonctionne toujours
6
Deux sélecteurs complètement différent. Ça pose un sérieux problème quand on n'est pas familier.

Moi-même je devrais chercher sur le web .

Ce sélecteur n'était pas branché a des micros avant ?
7
Non je l'ai acheté à un particulier avec les micros ils étaient pas branché
8
5630727.jpg
Se câblage est-il correcte ?
9
Mais c'est toujours pareil c'est pas le même que le mien
10
Est-ce un 5 positions ?

Voici je crois ;
https://guitargeargeek.com/wiring-an-import-5-way-switch

5630812.png

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 18:35:40 ]