Qui vient voir Patrick ce soir?
- 45 réponses
- 9 participants
- 1 223 vues
- 1 follower
Léni...chon

J'ai vu qu'il va aussi y avoir un certain Yann Armellino... je connais pas
et un groupe de métal nommé Freak Kitchen...
alors vais-je rencontrer des guitars plugiens???
avez-vous déjà vu Rondat en concert???
est-ce que ça déchire bien???
A vous de me le dire!
- 1
- 2
Pm.

Citation : c'est juste que j'avais vu un sujet sur le meilleur guitariste français, et y en a plusieurs qui avaient dit Patrick Rondat alors que y en a quand même beaucoup qui sont bien meilleur que lui (et je parle pas que de technique, je parle d'impro, de feeling,etc).
Là encore le feeling c relatif !!
Combien de sondage j'ai vu avec "meilleur guitarist = Kirk Hammett"
Tout ca parque son groupe est populaire !
C sur que Achard déchire
Bara + 1
Quichon : c clair Matthias est trop bon ET trop marrant , et effectivement il a des rytmique de fous avec des mesure impaires et il chante en mem temps !!!!!
mais je me demande comment il a trouvé son truc avec le vibromasseur, que fesait il avec à l'origine ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lieutenant Blueberry

J'ai plutot été scotché par la démo
Enfin, ceci dit, tout un concert, faut aimer quand même
jimiyves

Citation : Mouais, cet argument il est tout pourri: ya des millions de gens qui ont voté LePen, ca leur donne pas raison.
Je disais pas ça pour dire : lui il dit ça donc il a raison, mais pour dire que je suis pas le seul à dire ça quand meme ...
bara

Hors sujet : PM: Et après on dira que je suis teigneux !!!
Elessar

Je l'ai vu en concert à marseille il y a quelque années et en plein milieu du concert : plus de son !!
Rondat tripote un peu son matos, fais des signes mais rien...
Il commence à parler avec l'ingé son au fond de la salle qui lui fait des signes comme quoi tout est ok chez lui et ils communiquent comme ca pendant quelque temps sans que le pb ne se règle.
Et puis tous les guitaristes de la salle (il y avait presque que ca
Rondat sourit d'un air indulgent, genre "oui c'est ca les gars c'est marrant..." et continue à faire des signes à l'ingé son. Ca continue comme ca puis finalement un peu agacé il tourne son potard avec un air "bon c'est vraiment pour que vous arretiez de m'enerver" et la.... Miracle, ca remarche
Comme quoi ca arrive à tout le monde.
Sinon j'avais bien aimé son concert même si effectivement c'était pas super propre techniquement, mais les compos étaient bien (amphibia plus vieux albums) et le mec trés abordable te sympa.
jimiyves

bara

Pm.

c'est pas un concours
Hors sujet : Bara teigneux ?? C'est bien la première fois que j'entends ca
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Quichon

De même pour sa vidéo: des fois il se plante mais il s'en fout et il en rigole.
Quant à savoir s'il a de la marge j'en sais rien, je sais juste qu'il s'était tapé une tendinite à force de bosser Bach ( que je trouve d'un niveau inférieur à Vivaldi car purement technique), donc je pense qu'il a atteint ses limites (sur le moment?) sur ce morceau.
Elessar

Pffff faut vraiment etre sur un post de gratteux pour entendre des trucs pareils...
Edit : Non en fait à la rigueur tu peux préférer Vivaldi à Bach (ce que je comprendrais :clin
Sacrilège !
C'est sur que si tu écoutes que du Bach joué par avec la disto à fond ou par guitar pro ca fait un peu mécanique, mais va voir des vrais instrumentistes baroques jouer du Bach et je pense pas que tu trouveras ca "purement technique".
Amicalement.
jimiyves

Non en fait je retire pas, je sais que c'est un bon guitariste mais y en a des meilleurs voilà tout ...
(°u°)

Léni...chon

tiens ça tombe bien en ce moment j'ai un sujet de philo qu'est ce qui différencie l'art et la technique??
question bête c'est quoi un master class?

Quichon

Je ne suis pas assez connaisseur de musique classique pour donner un avis sur ces 2 grands hommes de la musique.
Leni: un master class c'est un cour donné par quelqu'un de connu, pour ma part ce fut avec Patrick.
Elessar

Hors sujet : T'as besoin d'aide pour ta dissert ?
Edit : Ouf Quichon tu me rassures... Désolé de t"avoir mal compris et c'est vrai que son interprétation de Vivaldi et bien meilleur que celle de Bach.
jimiyves

Et sinon j'ai pas écouté sa reprise de Bach, c'est bien ?
Léni...chon

Hors sujet : c'est je me debrouille en dissert... merci qd mm!
jimiyves

Quichon

jimiyves

Sinon j'ai jamais fait de vrais master class j'avoue.
Anonyme

Citation :
Et sinon j'ai pas écouté sa reprise de Bach, c'est bien ?
Il n'y a qu'une seule guitare qui fait la mélodie. On sent que c'est très technique, mais je trouve qu'elle n'a rien à faire dans cet album.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2