Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui vient voir Patrick ce soir?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui vient voir Patrick ce soir?
Hé oui je vais voir Patrick Rondat au Transbordeur ce soir! :humm:



J'ai vu qu'il va aussi y avoir un certain Yann Armellino... je connais pas :noidea:
et un groupe de métal nommé Freak Kitchen... :?!:
alors vais-je rencontrer des guitars plugiens???
avez-vous déjà vu Rondat en concert???
est-ce que ça déchire bien???
A vous de me le dire!
2
Bon je serais tout seul alors...
3
Moi je vais le voir mardi 16 à l'Elysée Montmartre.

J'éspère bien qu'il va se tapper un boeuf avec Matthias Eklundh de Freak Kitchen... ça serait assez terrible :humm: :aime2:

Je vous raconterais ça mercredi ;)

4
Je te dirais ça demain matin! :mdr: :mdr:
5
Héhé me revoila
alors c'était bien sympa même si y'a que Patrick qui a vraiment assuré :bravo:
première partie Yann Armellino.... alors le bougre joue sur Ibanez Bariton, Rocktron Prophesy (préampli) et Rocktron Velocity branchés sur deux 1*12''...
j'ai pas aimé son son.... :beurk: j'ai pas aimé son jeu... :beurk: en plus il était obligé de jouer sur une bande parce que y'avait pas assez de places dans le bus pour son groupe...enfin pas top
ensuite Patrick arrive!! :humm: il joue sur Ibanez et Peavey XXX son bassiste sur un ampli Peavey aussi je sais pas lequel c'est...
il a vraiment assuré! le public aussi donc du coup il a joué plus longtemps!!! au programme pas mal de métal et quelques reprises de classiques rien à dire c'est propre et rapide...très rapide....
le bassiste est excellent il nous fait une démo solo et ça arrache bien!
ensuite Freak Kitchen Guitariste sur Laney GH100L et le baffle qui va avec Bassiste sur EBS
pas top après Rondat...on sent la différence de niveau même si c'est pas le même registre..
et puis pour le reste ben Quichon tu verras!
6
Comment ça Freak Kitchen passe en dernier..... spa cool ça....
'fin on verra ça demain.

7
Alors Quichon c'était :bravo2:

ou :beurk:
8
D'après d'autres témoignages il parait que le guitariste de Freak kitchen assure bien plus que rondat ... d'ailleurs ça m'étonnerait pas parce que Rondat il a jamais été très propre, il est toujours à la limite et commet quand pas mal d'erreurs. Le guitariste de Freak kitchen à mon avis est bien meilleur ...
9
Je viens de lire le post, je savais même pas qu'il passait tout près de chez moi (grenoble)! :oo:

la première fois je l'ai entendu sur scène avec Satriani pour le G3 il y a quelques années. Depuis ce jour, j'ai acheté tous ses albums, j'adore ce guitariste, j'ai toujours voulu jouer comme lui, quand je travaille la technique c'est souvent grâce à ses morceaux.
Je l'ai vu au Rail Theatre de Lyon, ainsi qu'à l'entrepot de Grenoble. Dernièrement je l'ai vu à la Fnac de GRenoble pour la promo de son dernier album. Bref, je ne me lasserai jamais de le voir sur scène et je ne rate aucun de ses album ! :bravo:
10

Citation : il est toujours à la limite et commet quand pas mal d'erreurs



C'est vrai qu'il y a plus technique, mais franchement ce guitariste joue très proprement ... en tout cas sur le live Amphibia tour, il n'y a rien à reprocher, à mon goût