TSL100 + 1960A + Gibson LP Custom: un mauvais choix ?
- 44 réponses
- 7 participants
- 1 760 vues
- 1 follower
pauvn1

- 1
- 2
Wilko-

Hors sujet :
thanks
je creuse le sujet
....et reviendrait ici pour quelques conseils
c'est quoi fatmax ?
Pm.

Fatmax c'est la cable HP, un monstre garantie à vie avec connecteurs plaqués or !
dans 2000 ans si il pète = Gillou te le change gratos
SI jamais tu me dis que Gillou et moi seront mort dans 2000 ans c'est vraiement chercher la petite bête
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-

ça le fait grave le site de gillou
je suis comme mes mômes devant les vitrines de noël
puis on redescend sur terre : pétard le prix des combos et autres têtes , ok c'est de la bonne came mais pffiuuuu.
bon pour les câbles ça peut le faire....
puis les garanties sont pas pipo.
ouai j'ai pas pigé , sur la photo du fatmax ya 2 connecteurs à une extremité ???
Wilko-

Hors sujet :
ça le fait grave le site de gillou
je suis comme mes mômes devant les vitrines de noël
puis on redescend sur terre : pétard le prix des combos et autres têtes , ok c'est de la bonne came mais pffiuuuu.
bon pour les câbles ça peut le faire....
puis les garanties sont pas pipo.
ouai j'ai pas pigé , sur la photo du fatmax ya 2 connecteurs à une extremité ???
dodo boulot
Pm.

Hors sujet : la photo du fat max sur le site de Gillou c'est un exemple de connecteur ;)
Moi j'en ai un avec des connecteur jack aux estrémité car je m'en sert dans une configuration cable Hp pour guitare ! Mais on peut avoir ce que l'on veut comme connecteur ;)
Pour etre honnéte celui en photo je sais pas ce que c'est ![]()
Pour les prix ATT oublies pas de retirer 20% en moyenne ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nico MG

Citation : J'aime bcp de choses alors je vais prioriser...
Blues d'abord.
Rock, Jazz , Hard Rock et Funk ensuite.
Grunge aussi.
Métal et Trash en dernier... encore que...
Et puis il y a le reste aussi !
bon, à priori, le TSL risque d' être un peu juste pour le metal ou trash (pas assez de gain) ...
je te conseillerais de tester (ds un budget assez proche de la TSL) le laney vh100, ou les engl screamer ou blackmore ...
Master's Apprentice

Haaa si j'étai riche....
pauvn1

Master's Apprentice

pauvn1

Engl et Soldano... c'est pas ce que je cherche comme son.
Bogner: l'ecstasy se rapproche... mais à quel prix ?
Je continue sur les autres marques.
nico MG

le son est typé "british" mais c' est super polyvalent
mais qd même : TOUJOURS se mefier des demos sur le net, ça peut etre tres trompeur (ds un sens comme ds l' autre) ....
pauvn1

Une fois, j'ai essayé un ampli Fender avec une Gibson-like (une Marshall SB-80 que j'ai encore) et çà sonnait bien... Pourtant l'ampli (dont je ne me rappelle pas la réf.) sonnait bien. Il ressemblait à un Orange (l'enrobage moelleux autour, pas la couleur
En fait, il y a tellement de sons que j'aime... et au moins autant que je ne connais pas !
Une seule question ce soir: comment avoir le son de "Barjoland" et pouvoir faire autre chose quand même ?
pauvn1

Le reste c'est du cablage ou des éléments passifs ou bien il y a des compos actifs dans un baffle ( appelez-moi l'ignare de service
Master's Apprentice

pauvn1

Master's Apprentice

pauvn1

Master's Apprentice

pauvn1

Master's Apprentice

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2