Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'enceinte guitare la plus fine du monde au NAMM

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 317 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'enceinte guitare la plus fine du monde au NAMM
298.jpg
L'Eminent Model 22 peut servir d'enceinte FRFR mais aussi d'ampli guitare conventionnel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
On dirait une enceinte de diffusion planaire (ou panneaux acoustiques) équipée d'ampli et DSP pour couvrir les besoins d'une enceinte classique. Pourquoi pas, en soi, et c'est peut-être une innovation à suivre.
J'aurais juste un bémol sur le pied qui ne me paraît pas correspondre aux besoins d'une scène un minimum énergique.

En revanche je n'achète pas l'argument écologique : une enceinte qui utilise un circuit imprimé avec ampli et DSP ne cherche pas à réduire son empreinte écologique, bien au contraire !

Rock, rock 'til you drop!

4
Citation de Jeg Folay :

En revanche je n'achète pas l'argument écologique : une enceinte qui utilise un circuit imprimé avec ampli et DSP ne cherche pas à réduire son empreinte écologique, bien au contraire !

bois, toile oui ils en utilisent moins
5
Vraiment sympa ça, j'aimerai bien essayer
6
Novateur dans ce monde très conservateur de la guitare, a suivre .....Perso en terme de facilite de transport je n'ai pas trouvé mieux que mon GRGuitar.