Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions à la news L'enceinte guitare la plus fine du monde au NAMM

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 416 vues
  • 7 followers
L'enceinte guitare la plus fine du monde au NAMM
298.jpg
L'Eminent Model 22 peut servir d'enceinte FRFR mais aussi d'ampli guitare conventionnel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

On dirait une enceinte de diffusion planaire (ou panneaux acoustiques) équipée d'ampli et DSP pour couvrir les besoins d'une enceinte classique. Pourquoi pas, en soi, et c'est peut-être une innovation à suivre.
J'aurais juste un bémol sur le pied qui ne me paraît pas correspondre aux besoins d'une scène un minimum énergique.

En revanche je n'achète pas l'argument écologique : une enceinte qui utilise un circuit imprimé avec ampli et DSP ne cherche pas à réduire son empreinte écologique, bien au contraire !

Rock, rock 'til you drop!

Citation de Jeg Folay :

En revanche je n'achète pas l'argument écologique : une enceinte qui utilise un circuit imprimé avec ampli et DSP ne cherche pas à réduire son empreinte écologique, bien au contraire !

bois, toile oui ils en utilisent moins
Vraiment sympa ça, j'aimerai bien essayer
Novateur dans ce monde très conservateur de la guitare, a suivre .....Perso en terme de facilite de transport je n'ai pas trouvé mieux que mon GRGuitar.