Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problem ampli a lampe help me la commu plz

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 60 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem ampli a lampe help me la commu plz
Bonsoir bonsoir voila je viens de faire l'acquisition d'un marshall dsl 40 combo !!
Je l'ai allumer une premiere fois en laissant bien les lampes chauffer et en restant en clean trkl.Puis j'ai monter un peu le volume est le gain en plus de passer sur canal lead le son est super cool et tous bref je m'amuse pendant 2 3 heure .Le temp de chercher une backing track sur youtube je renvoie le son et la j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance avec en plus une sorte de vibration de signal qui augmenter et s'affaiblie en l'espace de 1sec comme si j'avais une noise gate a fond qui coupe le signal .Meme avec le volume monter c pareil le signal (le son)monte et descend.
J'ai essayer sur tous les canal c la meme avec peu de gain ou l'inverse rien y fait . Je me suis dit que c'etait peut etre mais pedale mais meme en direct dans l'ampli toujours cette effet ??
Peut etre un truc que j'ai mal fais c ma premiere ampli a lampe .Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait a régler mon problème a me dire ce qui va pas ?