Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Killswitch avec bouton poussoir NF

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Killswitch avec bouton poussoir NF
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de retaper une guitare et je souhaite installer dessus un killswitch. Je vois que les câblages se font à partir de boutons poussoir en normalement ouvert mais je n'ai qu'un normalement fermé. Est-ce que je dois en acheter un en normalement ouvert ou est-ce que je peux utiliser le mien ? Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
2
Salut,

Interrupteur ouvert ou fermé ?

Finalement , cela depend de la configuration de ton circuit.

Voici le lien pour t'aider à choisir un switch..

https://www.google.com/amp/s/www.earthquakerdevices.com/blog-posts/killswitch-engagement%3fformat=amp

 



 

3
D’expérience : il vaut mieux un kill switch en mode « up = off », relié entre le point chaud et la masse de ton circuit.

En théorie un kill switch en mode up = on marche aussi si tu coupes le trajet du point chaud, mais e dans la vie réelle ça fait d’énormes ronflettes, le circuit non fermé devient une belle antenne qui choppe toutes les perturbations EM environnantes.

Tamen pax et amor, oscula.

4
Bonjour, merci pour vos réponse. J'ai un interrupteur fermé, donc quand j'appuie dessus ça ouvre le circuit. Si je comprends bien ça peux fonctionner avec ce que j'ai mais j'aurais plein de bruits parasites mais seulement quand j'appuie dessus ?
5
C'est bien ça, oui.
6
Parfait, je vais donc m'acheter le modèle qu'il me faut alors. Merci encore pour les explications.