Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jj rebillard je lui dois tout

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jj rebillard je lui dois tout
Bonjour
1994... Je découvre le guitare part collector sur Hendrix. Le premier collector d'une longue série

Je jouais depuis dix ans mais l'époque n'était pas la même pour apprendre... Pas youtube... Etc...

Et j'ai découvert cette méthode super bien faite. Bon je ne jouais pas comme sur le cd mais le fait d'avoir une tablature plus l'audio m'ont fait faire un bon extraordinaire

Je me souviens surtout de sa voix et ses explications. C'était ma première méthode avec cd....

Je sais qu'il est parti en 2022. Merci a toi

Par la suite j'ai acheté tous les collectors.. ACDC ratm pink Floyd.

A ce jour je recherche désespérément sur Google ce numéro de Hendrix. J'ai trouvé mais sans le cd

2
Bonjour Sergio ,

Je pense avoir ce CD à la maison .....le seul bémol étant que je suis pour le moment à l'étranger et ne rentre en France que vers la mi novembre ....
Si vous ne l'avez pas eu d'ici là par un autre Afien , et que vous avez la patience d'attendre fin novembre , laissez moi votre nom et adresse par la messagerie , je vous en enverrai une copie ( CD + pochette cartonnée en couleur ).

Bien cordialement
3
Citation de thcatz :
Bonjour Sergio ,

Je pense avoir ce CD à la maison .....le seul bémol étant que je suis pour le moment à l'étranger et ne rentre en France que vers la mi novembre ....
Si vous ne l'avez pas eu d'ici là par un autre Afien , et que vous avez la patience d'attendre fin novembre , laissez moi votre nom et adresse par la messagerie , je vous en enverrai une copie ( CD + pochette cartonnée en couleur ).

Bien cordialement

Bonjour
Merci c'est trop génial trente ans après... Je vais commander le livre
Merci merci merci
Je vous envoie un mp il me faudrait votre PayPal que je participe ou votre adresse que je vous envoie une bouteille ou chocolats au choix lol...
Je peux attendre bien sûr
Serge
4
Bonjour
Je rajouterai que chaque fin de mois j'allais au tabac tous les jours voir si il était sorti....
Au fur et à mesure j'ai trouvé dommage car il parlait moins sur les cds
En tout cas merci à toi jj... In avait peu de choses..pas youtube... Pas où peu de vidéo du moins c'était cher....
Je suis étonné du peu de témoignages.... Serai je le seul ou deux à avoir appris à jouer avec lui ?
Grâce à lui j'ai appris sur purple Haze l'accord hendrixien.. et les accords au milieu du manche pouce dessus
5
Voilà j'ai commandé ce magazine trente ans après sur lbc
6
Citation de thcatz :
Bonjour Sergio ,

Bien cordialement

Bonjour
Merci c'est trop génial trente ans après... Je vais commander le livre
Merci merci merci
Je vous envoie un mp il me faudrait votre PayPal que je participe ou votre adresse que je vous envoie une bouteille ou chocolats au choix lol...
Je peux attendre bien sûr
Serge
Citation de thcatz :
Bonjour Sergio ,

Bien cordialement

Bonjour
Même sans parler de cd un envoi numérique m'irai aussi ça sera peut être plus simple pour vous..
Je viens de commander le magazine... Trente ans ce sont écoulés.. malheureusement j'ai jeté des tonnes de guitares parts par bêtise et celui que je regrette vraiment est Hendrix
Merci
Bonne semaine
Serge
7
Bonjour Sergio ,

J'étais pareil ...et rétrospectivement nous avions de la chance d'avoir Guitar Part et Guitare et Claviers ... j'ai précieusement conservé quasiment l'intégralité des partitions ...et je les utilise toujours!!

Il doit y en avoir au moins une douzaine de guitar School & Part avec CD à la maison ( Led Zeppelin , Dire Straits etc....) ....je vous enverrai la liste en rentrant ...si d'autres vous manquent ....

Par ailleurs je dois avoir la quasi intégralité de ses méthodes ....je peux vous en envoyer en scan Pdf avec les enregistrements .....
Bref.....Y a du JJRebillard disponible à la maison ...je vous fais signe quand je serai rentré ...et vous envoie la liste vers le week end du 11 novembre ...

A bientôt
Thierry
8
Citation de thcatz :
Bonjour Sergio ,

J'étais pareil ...et rétrospectivement nous avions de la chance d'avoir Guitar Part et Guitare et Claviers ... j'ai précieusement conservé quasiment l'intégralité des partitions ...et je les utilise toujours!!

Il doit y en avoir au moins une douzaine de guitar School & Part avec CD à la maison ( Led Zeppelin , Dire Straits etc....) ....je vous enverrai la liste en rentrant ...si d'autres vous manquent ....

Par ailleurs je dois avoir la quasi intégralité de ses méthodes ....je peux vous en envoyer en scan Pdf avec les enregistrements .....
Bref.....Y a du JJRebillard disponible à la maison ...je vous fais signe quand je serai rentré ...et vous envoie la liste vers le week end du 11 novembre ...

A bientôt
Thierry
bonjour Thierry..
Merci beaucoup....
Savez vous qu'après 40 ans de guitares j'ai réalisé un rêve alors que je n'ai joué que sur des grattes bas ou moyenne gamme et même un des premiers en 2003 sur une variax 500... Qui m'a permis de voir que je préférais fender à Gibson..
En effet j'ai acheté d'occasion une blackie clapton.. avec son boost c'est fabuleux...
Bonne semaine
9
C’est un numéro spécial Hendrix dont vous parlez ? Blanc avec des écritures rouges et une photo d’Hendrix ?
J’ai quasiment appris la guitare électrique avec ce magazine, c’était une bible 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
6239930.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....