Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Tentez de gagner un médiator utilisé par Kurt Cobain

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 178 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tentez de gagner un médiator utilisé par Kurt Cobain
298.jpg
Le Royal College of Music Museum de Londres organise une exposition où est exposée la fameuse Martin D-18 de Kurt Cobain ainsi que son médiator.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Conseil au gagnant du médiator: le premier truc à faire c'est le désinfecter :mrg:
3
Frances Bean Cobain et Courtney Love, qui se sont battues judiciairement contre l'ex-mari de Frances afin de récupérer cette guitare avant qu'il la vende, vont peut-être pouvoir se consoler avec un médiator... :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 12:08:45 ]

4
L’ex­po­si­tion Kurt Cobain Unplug­ged est à décou­vrir jusqu’au 18 novembre 2025. Il vous faudra débour­ser 5£ pour y accé­der et parti­ci­per au tirage au sort.....

Pour 5€ j'en ai plusieurs...c'est pas du foutage de gueule, payer 5€ pour participer à un tirage au sort...
5
:facepalm::mrg: mdr vous m'avez refait la journée.