Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions à la news Commentaires sur la news : On connaît les dates de la prochaine édition du Paris Guitar Festival !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 109 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : On connaît les dates de la prochaine édition du Paris Guitar Festival !
298.jpg
Après une belle édition 2026 riche en invités et en nouveau matériel, le Paris Guitar Festival sera de retour en mai 2027.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ok, c'est bien d'annoncer l'édition 2027 dès 2026 mais ça ne fait pas tout. A ma connaissance, AF n'avait pas relayé l'info dans les news de mai 2026 au moment de l'évènement, et n'a pas fait le moindre reportage sur le sujet.

Il y a des salons européens qui bénéficient d'une meilleure couverture sur Audiofanzine.
Dommage de ne pas promouvoir les évènements locaux (Montrouge, Issoudun...) et de valoriser les big shows commerciaux ,en teutonie, par exemple. ;)
  • J’aime
3 réactions
  • yval48
  • Loki H
  • sergioreis
Attention à Fender...ils vont scruter tous les stands de guitares à la recherche des copies de Stratocaster :-)

Cordialement,

Filipe Rodrigues

Justement, la date tombe en meme temps que le Superbooth.