Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 21:36:17Strato lite ash : un bon choix ?
Salut à tous je désire acheter uen nouvelle guitare( pour noel, eh oui sous le sapin c le pied) et je panche bien pour la strat lite ash, seulement differents avis me sont venus , biensur du pour et du contre ( ce ki est noraml pour toute chose sur terre)
on me dit ke le bois de frêne claque trop au jeu,mais dun autre coté un son startospherien (.....) et une bonne prise en main enfin bon , sans prendre en compte cela je voudrais ke certains d'entre vous ki konnaissent un peu la bête m'en disent un peu plus dessus
convient t'elle à un jeu polivalent ,majoritairement rock progressif plutot calme(on va pas dire floydien j'oserai jamais , mais bon) ?
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2004 à 23:14:23
Fender l'a inclus dans son catalogue 50 eme anniversaire. Autant dire qu'avec la telecaster little ASH ce sont tous deux une bonne affaire.