Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions à la news Commentaires sur la news : Vieillissez votre guitare sans l'abimer avec les Relic Stickers !

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 183 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Vieillissez votre guitare sans l'abimer avec les Relic Stickers !
298.jpg
Ce qui a débuté comme une blague de la part de Chibson USA est devenu réalité : Dame Guitars présente les Relic Stickers.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ouh la, on est le premier avril et 40° sont annoncés. Il n’y a plus de saison
  • J’aime
  • Clin d’œil
5 réactions
  • Beatless
  • csurieux
  • simerah
  • expz
  • Gronoeil Vert
Attention, il paraît que ces stickers sont difficiles à décoller et pourraient laisser des traces, voire arracher la peinture :mrg:
  • J’aime
4 réactions
  • Will Zégal
  • 1802
  • Damien-F
  • kosmix
C'est bien comme ça la partie où il y a l'autocollant ne va pas vieillir et le jour où on les enlèves ça fait une tâche de la couleur d'origine :)

La musique habille le silence

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
5 réactions
  • reynhart
  • Beatless
  • TC Hotrod
  • Hushman
  • Romanok
l'exploit consiste, apparemment, à réussir à ne pas user le plastique de protection du pickguard de la guitare MAIS d'avoir un corps de guitare apparemment usé par des coups de médiator. La classe.
Il y a aussi des stickers pour vieillir le guitariste.
Prochaine invention de génie: le spray pour avoir des potards tout neufs qui crachent comme des vieux, et puis une teinture "rouille" pour les micros. :facepalm: Z'ont aussi oublié la griffe du tremolo bien marquée après des décennies de dive-bombing.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • csurieux
  • Damien-F
d64355cccbd3c800d0b5aade5abd3ef1.jpg

Ça c'est rigolo tiens, Dame Guitars, c'est la société reprise par Marcus Miller pour faire les Sire ...