Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions à la news Commentaires sur la news : Vieillissez votre guitare sans l'abimer avec les Relic Stickers !

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 537 vues
  • 21 followers
Commentaires sur la news : Vieillissez votre guitare sans l'abimer avec les Relic Stickers !
298.jpg
Ce qui a débuté comme une blague de la part de Chibson USA est devenu réalité : Dame Guitars présente les Relic Stickers.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ouh la, on est le premier avril et 40° sont annoncés. Il n’y a plus de saison
  • J’aime
  • Clin d’œil
6 réactions
  • malc
  • Beatless
  • csurieux
  • simerah
  • expz
  • Gronoeil Vert
Attention, il paraît que ces stickers sont difficiles à décoller et pourraient laisser des traces, voire arracher la peinture :mrg:
  • J’aime
6 réactions
  • malc
  • absolutelyfunk
  • Will Zégal
  • 1802
  • Damien-F
  • kosmix
C'est bien comme ça la partie où il y a l'autocollant ne va pas vieillir et le jour où on les enlèves ça fait une tâche de la couleur d'origine :)

La musique habille le silence

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
6 réactions
  • malc
  • reynhart
  • Beatless
  • TC Hotrod
  • Hushman
  • Romanok
l'exploit consiste, apparemment, à réussir à ne pas user le plastique de protection du pickguard de la guitare MAIS d'avoir un corps de guitare apparemment usé par des coups de médiator. La classe.
Il y a aussi des stickers pour vieillir le guitariste.
Prochaine invention de génie: le spray pour avoir des potards tout neufs qui crachent comme des vieux, et puis une teinture "rouille" pour les micros. :facepalm: Z'ont aussi oublié la griffe du tremolo bien marquée après des décennies de dive-bombing.
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • TC Hotrod
  • csurieux
  • Damien-F
d64355cccbd3c800d0b5aade5abd3ef1.jpg

Ça c'est rigolo tiens, Dame Guitars, c'est la société reprise par Marcus Miller pour faire les Sire ...
L'idée est amusante mais je suis tout de même curieux de voir de près la qualité de ces stickers. S'ils sont grossiers et pas franchement réalistes, on va vite tomber dans le côté kitsh.... 😩
Après, la vocation est elle purement décorative pour un instrument simplement exposé ?
Sinon comment tiennent ces stickers à l'usage? Que devient un stickers relic reliqué ?? 🙄😄
Et des stickers pour rendre neuve une guitare relic, ils font ? :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • TC Hotrod
Citation de csurieux (voir le message) :
Il y a aussi des stickers pour vieillir le guitariste.
:mrg::mrg::mrg:
Un masque de Keith Richard ou de Joe (dé-) Perry, ça peux marcher.

Ces stickers me font penser aux gamins qui écoutaient de la tecktonik et qui se faisaient une mini-crête pour faire punk. Mini-crête tout a fait aplatissables pour se faire la raie au milieu et aller à la messe le dimanche matin.

Je vais vous poser un sujet du bac :
Le concept de destroy induit il une irréversibilité de la destruction ?
Peut ton restroyer ?
Citation de Storky (voir le message) :
Un masque de Keith Richard ou de Joe (dé-) Perry, ça peux marcher.

Ces stickers me font penser aux gamins qui écoutaient de la tecktonik et qui se faisaient une mini-crête pour faire punk. Mini-crête tout a fait aplatissables pour se faire la raie au milieu et aller à la messe le dimanche matin.

Je vais vous poser un sujet du bac :
Le concept de destroy induit il une irréversibilité de la destruction ?
Peut ton restroyer ?

Concept trumpien, non ?