Rien de neuf sous le soleil mais il évite les ennuis avec fender.
ouais là il s'en éloigne. Mais il s'éloigne aussi du reste : pour être aussi approximative et déséquilibrée (je parle du dessin uniquement) la lucy a du être dessinée au marqueur sur un morceau de moquette à main levée. Franchement horrible.
Dommage, j'aime bien ses interventions et on peut dire qu'il maitrise les gammes... mais pas le design.
3 réactions
nikos_sophos
will01
JLDavid
CILA-30
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Juillet 2026 à 00:26 (modifié le 23 Juillet 2026 à 01:01)
Il y a une différence entre dire « je n'aime pas » et « c'est moche ». La première formulation exprime un goût personnel ; la seconde donne l'impression d'énoncer une vérité générale, comme si elle s'imposait à tout le monde.
Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est toujours un peu désagréable d'entendre quelqu'un qualifier de manière catégorique quelque chose qu'on trouve beau de « moche ». En revanche, quand on dit simplement « ce n'est pas à mon goût », on laisse naturellement la place à d'autres sensibilités et à d'autres façons de voir les choses.
Bref, pour ma part, j'aime beaucoup les lignes très épurées de ces guitares, mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas partager cet avis.