Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 22:01:54Commenter cette offre d'une ibanez.
Merci de me dire si cette offre est interessante pour qq qui debute a la guitare electrique mais a de bonnes bases sur la guitare classique et qui ne veux pas non plus se retrouver avec quelque chose de trop debutant:
Comme Neuf - Prix : 210,00 €
Expédition : recommandé
Guitare électrique Ibanez, couleur belu nuit pailleté, 1 humbucker deux simples, sélecteur 5 positions. Caisse érable touche palissandre, frets en trés bonne état, floyd ibanez de bonne qualitée. Le tout comme neuf.
[b]merci 1000 fois
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/12/2004 à 22:37:01
Ca dépend du modèle, pour jouer quoi ...
0
-= Rack Addiction =-
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2004 à 22:59:03
A ce prix la le corps sera pas en érable lol
c'est plustot du contre plaqué