Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site des guitares et basses fame !?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le site des guitares et basses fame !?
Impossible de remettre la main dessus !! z'auriez-pas bookmarqué par hasard :((( :bise:
2
3
Ah oui au fait, on a plus accés aux Flame sur le site Mayones, zarb :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il faut aller sur la version polonaise du site, les Flame sont pour le moment réservé au marché polonais. Elles devraient revenir a l'international d'ici 6 mois.
Je vais aller éssayer une copie de musicman stingray Flame en janvier :bave:
5

Citation : heureuse?


merci, mais pas vraiment ma poule parceque je me rappelle d'un site où l'on voyait toute leurs copies de lespaul (magnifique par ailleurs). Tu parles de la version polonaise de mayones?
Sinon pour les fame (flame) on peut les commander effectivement sur musicstore.
6

Citation : Je vais aller éssayer une copie de musicman stingray Flame en janvier


où ça en polognaisie ?
7
Non chez mon importateur, il s'est fait un ptit plaisir perso ;)
sinon pour les photo c'etai des Flame et non des Fame et c'etai sur l'ancien site de Mayones. La il faut aller voir sur leur site dans la version polonaise, elles y sont toutes
8
'tain la Comodous en Bubinga elle me plais trop :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Roo oui j'en ai tripotté une chez Etienne (le mec de TR) je sais plus quel modèle, elle sont trop belle :bave: par contre 6 cordes :8O: deja 5 c'est dure pour moi
10
P'tit drapeau...

Et sinon moi pour l'instant, dans l'attente d'essayer:


:aime: :aime: :aime: :aime:

Pour ceux qui sont sur Grenoble, Michel Musique est revendeur Mayones d'après ce que j'ai vu.
Sinon info de dernière minutes, ce soir y'a une soirée metal près de Grenoble avec justement un stand guitare, et la marque Mayones y sera peut-être représentée...