Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse Dean ML?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Housse Dean ML?
Bonjour :-)

Ou pourrais je trouver une housse pour la Dean ML (modele à la Dimebag Darrell)?

Merci de votre aide :-)

Vincent.
2
Salut,
j'ai moi aussi une ML :P:
les housses ou les cases sont dispo sur musik produktiv...
3
Salut

Pour ma 79ML j'ai contacté direct le site officiel de Washburn,a fin de trouver une housse de Washburn Dime 333, qui présente à peu de chose près la même forme.
Les housses et étuis Dean sont très chers, mais qui plus est l'importateur n'est pas très efficace dans ce domaine et tous les fournisseurs sont bridés par lui.
Ils m'ont donc donné une référence de housse souple Washburn, ainsi qu'un prix conseillé et une liste de magasins de ma région pouvant commander ça pour moi. Bien entendu je ne me souviens plus de la référence, mais j'ai pris contact apr la suite avec un shop de chez moi, qui m'a commandé la housse pour qqch comme 35euro. Le type de chez Washburn est très sympa, et il m'a envoyé un beau T-shirt, juste comme ça. Faut dire que j'avais profité du message pour lui dire tout le bien que je pense de Washburn, et j'avais volontairement omis de préciser que ma guitare est une Dean et pas une Washburn HA HA HA.
Par contre, je te préviens, pour 35 euro, c'est pas une housse terrible, elle est très peu matelasée et protège bien peu la guitare. Mais nul doute que Washburn propose aussi de meilleures housses pour plus cher.
www.washdall.com

A+
Heu ha ha HA HA HA
4
Il n'y a pas d'autres housses que les Washburn pour les formes Dime, et elles sont très peu épaisses.
Eventuellement le fly rigide Dean est aussi une solution, mais bien plus chère, 145 €....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.