Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème de sangle trop idiot !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème de sangle trop idiot !
Salut alors voilà déja ma question est bête mais bon je suis batteur et les batteurs sont bêtes, donc voilà j'ai une ibanez folk et une sangle mais j'ai qu'une seule vis derrière la gratte pour accrocher donc une partie de cette satané sangle, de l'autre coté de la sangle j'ai aussi une attache et deux fils, deux lacets apparemment, je doute de l'endroit ou il faudrait que j'accroche ces lacets et de quelle manière ?! On, m'a aussi dit que accroché les lacets à la tête n'importe comment déformait le manche ! merci d'avance les gars ! :)
2
Si ta guitare est une folk je ne pense pas qu'elle soit assez lourde pour qu'une mauvaise attache deforme le manche ..
A par ca il faut que tu acroche ta sangle avant le sillet la ou sa parait le plus facile de mettre les lacets :noidea:
3
Le sillet? Qu'est-ce-donc? moi j'avais pensé à le mettre juste derrière la fin du manche là ou ça gène pas mais le noeud doit être fait comment? y'a une manière précise?
4
C'est débil de s'embeter pour un noeu de lacet :ptdr:
Le sillet c'est la petite barre blanche a la fin du manche tu le met juste apres et juste avant les trucs pour accorder
C'est comprehensible ?