Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli sur enceintes.

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli sur enceintes.
Salut, une question simple, voire simpliste, mais qui demande à être élucidée : Puis-je brancher mon ampli guitare (ma tête d'ampli) sur n'importe quelle enceinte de sono ? Parce que j'ai tout claqué dans la tête d'ampli...et à la limite pourrais-je brancher ma tête dans mon combo berhinger 2x30w (en sachant que ma tête est une 120w) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses amis AFiens !
Le but de la vie est manqué.
2
Non.
3
Dis nous quel est ta tete on te diras ce que tu peut y mettre et a quel prix ( pas trop cher si j'ai bien compris)
4
Alors y'a vraiment aucun moyen de mettre sur des enceintes de sono? même des assez puissantes, genre 100w RMS ? Parce que j'ai vraiment RIEN du tout pour l'instant et je reçois ma tête d'ampli dans quelques jours normalement...c'est une Orange Overdrive120 des 70's... :bravo:
Le but de la vie est manqué.
5
Up :bravo:
Tout avis sur le sujet sera lu attentivement ...
Le but de la vie est manqué.
6
Pour l'enceinte de sono c'est non, pourquoi? ben ca va marcher mais les HP n'etant pas du tout fait pour la guitare, ca va sonner dégueux. prend toi un ptit cab Behringer pourri en attendant, ca ser toujours.
7
Yep les HP sono different beaucoup des HP guitare, notamment par leur + faible taux de distorsion harmonique et par leur reponse en frequence (beaucoup + d' aigues) ... ça va sonner vraiment degueux comme dit Master : bcp trop d' aigues, criard et agressif ...
8
Puis sur les HP de sono tu n'as pas cette amortissement des basses présente sur les HPs guitares, ca va dégueuler :)
9
Arf...ok ok mais euh sans déconner Master' j'ai même pas le fric pour acheter un Berhinger lol ...jvais devoir demander à prêter un tit cab' à quelqu'un, jsais pas encore comment mais jme débrouillerai. Merci pour vos réponses...
Ha oui p-e encore une chose: si je met la tête d'ampli vraiment au minimum, jpeux pas l'essayer sur mon combo 2x30w, 2x10" ?
Le but de la vie est manqué.
10
Ça depend de la puissance admissible par tes HP, mais en mettant un tres faible volume oui ce doit etre possible ...