Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare epiphone

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare epiphone
Je voulais savoir que pensez des guitares EPIPHONE modéle sg et Lespauls . dans le style caracteristiques , utilisation , sonorite , leur rapport , etc

Merci
Horizon pas net , reste a la buvette
2
Vaste sujet :oo:
des réponses partout sur AF...
A moins que tu aies des questions un peu plus précises... :clin:

Je suis Charlie

3
J'aime bien :bravo:
Pas très polyvalente la sg mais terrible quand meme
4
Bah pour savoir si les epiphone sg et lespauls se sont des bonnes grattes , si elles valent le coup d etre acheté ou pas , pcke si j achete une lespauls j aurai voulu aussi rajouter des micro dessus mais je sais pas encore , pcke si je cale des EMG , j aurai du gros bon sons en disto mai en son clair je vai rammer un peu , donc voila spour savoir . Si vous pouviez un peu me renseignez sur ses deux modeles , mais c est surtout la lespauls qui m interesse

Merci
Horizon pas net , reste a la buvette
5
Chez épiphone je n'ai joué que sur la G-400 goth, elle est très bien mais les micros d'origine sont un peu faiblards (enfin pour le prix ça reste très bon)...T'a saussi la G310 en forme SG mais c'est la gamme en dessous et elle est pas super y parrait...

Et aussi, contrairement aux idées reçu les EMG "ramment" pas en son clair, si t'as l'occasion un jour d'écouter un EMG 81 en clair c'est bluffant :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Deja l'autre jour les EMGhz d'une jackson essayé en magasin m'ont foutu sur le cul en son clair (branché sur un fender hein :mdr: ).
7
Avec un léger chorus c'est tout bon :aime:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
8
:aime: miam :aime:
9
EPIPHONE=GIBSON:

epiphone est fait par gibson ils ny mettes que du matos(pickup et ci.)moin dispendieux
aujourdhui elles sont apeut pres la meme chause version epiphone est = a la version studio de gibson bon conseille ibanez fait maintenant une copie de la sg(la gt-70)vas voire sur www.ibanez.com et aussi jay turser est tres bien dans les copie de gibson,gibson font maintenant leur guitar en usine(robotique)ce qui a mon avis brime un peut sure la qualitée(loin daitre impressioner par les nouvelle gibson les vieilles etait bien meilleur)alors que jay turser font tout leur guitar a la main pour une fraction du prix!!
voire "http://www.jayturser.com/"
RAWK n'Bang
10
Ma deuxième gratte était une epiphone lp. je l'ai joué pendant 10 ans sans aucun probléme (aprés avoir remplacer les micros SH4 jeff beck + SH1 jazz en grave je crois).
Le seul petit probléme qu'on cette guitare c'est pour la revente.....
autrement niveau qualité rien à redire. Mais bon peut être que la qualité à changer depuis.