Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez EDR 470 EX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez EDR 470 EX
Bon voila , j ai en vue de m acheter cette gratte , et j aurai voulu avoir l avis des experts , sur celle la : Ibanez EDR 470 ex
merci
Horizon pas net , reste a la buvette
2
Salut!je ne suis pas un expert mais tout comme toi,je l'ais en vue!je suis donc allé la tester hier et sérieux c'est du costo! je possède actuellement une ibanez GRG 170 DX et la y a même pas comparaison!je vouler m'acheter la EDR 170 EX mais le vendeur mais dit d"économiser pour m'acheter la belle en question car rapport qualité/prix, chez ibanez y a pas mieux!voila si tu veux être sur de ton achat va la teste!y a pas mieux pour savoir si elle te convient!
3
Bah oai mai bon micro ibanez koi , mais tinquiete j ai vu une esp sur thomann a 700 euros les tres tres bien
Horizon pas net , reste a la buvette
4
Je suis l'heureux possesseur d'un Ibanez RG 470 et c'est clair que c'est une bonne guitare: agréable à jouer, polyvalente. Le manche est super. Je la conseille. Pour ma part, je vais m'en séparer car je l'ai depuis fort longtemps (7 ans, peut-être plus, je sais plus) et depuis que je l'ai acheté mes goûts musicaux ont évolué et je cherche une guitare avec un son plus typé. C'est le revers de la médaille avec cette Ibanez: elle est polyvalente, mais parfois elle manque un peu de personnalité.