Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crossroads : le film (BO de Vaï et Ray Cooder)

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crossroads : le film (BO de Vaï et Ray Cooder)
Saluuut amis AFiens, alors jvoudrais savoir qui connait ce film, ce qu'il en pense, et surtout si quelqu'un sait jouer le dernier duel Vaï contre le jeune garçon. :???: Paske ça fait 2ans que je rêve de jouer ça mais j'ai jms trouvé de tablatures, et j'aimerais trop jouer le moments s'apparentant à de la musique classique que le jeune garçon joue à la fin.
Voilà, merci d'avance, j'e'spère que vous pourrez m'aider :bravo:

Gloire à Franz Liszt ! ( et à Martin Taylor et à Michael Roméo)
Le but de la vie est manqué.
2
J'ai vu le film, c'est une vielle fable moderniser.
Le duel de la fin c'est Vai qui fait tout (les plan à la SRV et les plans à la...Vai :lol: )
Pour les partoches je sais pas du tt....
3
Sur mysonkbook.com y a la partoche, tape crossroad tu devrais trouver
4
Haaaaaa, jsavais pas que c'était Vaï qui faisait tout, hé bien :bravo: Sacré Vaï, c pas mal du tout hein...est-ce que tu vois de quel moment je veux parler dans le duel de fin ? Et à ton avis, y'orait moyen de jouer ça ?
Le but de la vie est manqué.
5
Ahah c'est un film culte ^^ c'est un sujet pour moi çà ^^

bon bon ça fais quelques mois que je m'entraine sur ce fameux solo ^^. Bon a la base deja c'est une composition de paganini qui a été legerement modifié et arrangé pour sonner plus rock.

donc si tu veu bosser la base c'est le caprice numéro 16 ! Je te conseille de prendre l'arrangement de jason becker car tout les caprices sont composés pour violons ! Attention le sweeping ne dois pas t'efrayé ! ça sweep a fond ^^

ensuite donc on y viens, cherche la tablature : duel form Crossroad si tu veu le duel de vai

donc pour le solo classique le morceau c'est eugene's trick bag...

voila voila, si tu veux des conseille de jeux demande moi... et bon courage !
6
Oulà le film ca fait très longtemps que je ne l'ai vu !
Je me rappelle vaguement les phrase classique assez aigues et Vai fait semblant de pas arrivé a les sortir aussi vite que le jeune !
Savoiir si c'est jouable, lui le fait bien :lol:
Mais lui c un alien :demon:

Sérieusement, je ne connais pas ton niveau et ne me rappelle pas assez bien les phrases donc....
7
Ah je me disait bien que c'était un air de classique connu !
8
Sinon, y a la serie de scorsese sur le blues, ça calme aussi.

:mdr: :mdr: :mdr:

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

9
Link si tu aime ce style tu dois absolument écouter du jason Becker qui est d'un niveau bien au dessu.

Cacophony - concerto :aime:
Jason Becker - Perpetual burn :aime:

tien commence par ça ! ça te donnera une bonne idée deja ^^
10
Crossroad c'est pas le film avec britney spears? :mdr: