Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pensa Shure (Knopfler) : mais que se passe-t-il ?

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 9 500 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pensa Shure (Knopfler) : mais que se passe-t-il ?
Oh ... un MECHANT ???
Qui poursuit une gentille !!!
Ohh ... bon bon je m ecarte ok :mdr:

En gros je voulais savoir juste pour info si l'un d'entre vous avait des infos sur cette guitare mythique de l ami Knopfler (celle en erable flammee...je crois que c est une Pensa Shure). Ca se trouve ? Combien ca vaut ??

En tout cas je trouve qu elle est sacrement zolie et qu elle sonne quand mem d'enfer ... :bravo:
2
Je crois que c'est un modèle unique réalisé pour lui par un luthier, qui s'appelerais comme ça d'ailleurs. Mais ça reste à vérifier (surtout le nom du luthier)
3
Ah oki ...
je crois que c est celle la
--> Pensa suhr stratocaster flame maple
(info trouvee sur ce lien : http://www.planetmark.org/les_guitares_de_mark.htm )

Il a du beau matos le salopio :clin: !
4
Salut,

Si tu veux visite le site http://www.pensaguitars.com/mk_model.htm

Au niveau du prix regarde la liste http://www.pensaguitars.com/PensaPriceList2002.pdf mais je crois que la sienne coute 50000 Francs !! Aïe Aïe Aïe le porte-feuille.
5
Magnifique !!!
Merci bcp man :bravo: :bravo:

Elles sont quand meme magnifiques ... :aime:

Est-ce que qqun a deja eu l occasion d en tester une ??
6
Bon 5 400 dollars ...
Bah j ai plus qu a economiser ! :lol:

Je pense que je vais aller la chercher directos aux States pour eviter les frais de port :mdr: :mdr: (a ce prix la, je ne suis pas a un billet d avion pres lol) :mdr: Alors voyons ce qu il y a sur EasyJet :mdr: :mdr:
7
Il y a une Pensa à Pigalle, rue de Douai (flute, j'ai oublié le nom du magasin). Mais on la voit depuis la rue, elle est en vitrine.
Faites-vous une idée en live les parisiens :bravo:
8
La pensa suhr mk1 vaut 15000 euros. Les pensa suhr sont sur audiotubetech.fr.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
9
:8O: heu!! j'ai lu dernierement que pensa shur n'existe plus...monsieur shur fait ses guitares tout seul maintenant donc le modele mark knofler n'est plus fabriquer :clin:
10
Les guitares Pensa-Suhr sont le fruit de la collaboration de Rudy Pensa, proprio du magasin de zique à NYC et de John Suhr, luthier qui a conçu la gratte à 100 %.
John esty depuis parti s'installer en Californie et sort des grattes sous son nom (et que je distribue effectivement, ainsi que les amplis Custom Audio.
Rudy Pensa sort de son côté des grattes sous le nom Pensa tout court, grattes que j'ai examinées en détail quand j'étais intéressé par leur distribution. Mais la qualité n'est plus au rendez-vous, c'est du kit à 2 balles mal assemblé.
Néanmoins, Rudy Pensa reste le propriétaire du concept de la gratte de Mark Knofler, et donc cette guitare n'est pas proposée sous la marque Suhr (même si on peut s'en approcher, mais gare au tarif de ouf....)/

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.