Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 17:47:57Compatibilité micro hexaphonique Roland et convertisseur MIDI Yamaha G50 ?
Salut.
J'aimerai équiper ma guitare d'un capteur midi, et j'ai l'opportunité d'acheter un G50 YAMAHA d'occase. Est il compatible avec les micros Roland (j'ai vu le nouveau GK3, qui permet d'équiper une Les Paul sans faire de trou ni coller quelque chose sur la table).
Merci de me répondre...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Pierre-Yves Le Jeune
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/03/2005 à 14:45:04
Salut
à mon avis ils sont compatibles car ils fonctionnent tous les deux avec des capteurs electromagnetiques et ont le meme cordon de connection (13 broches) entre les capteurs et le convertiseur.
A ce propos, je suis à la recherche de ce fameux codon car celui de mon g50 est defectueux...
si par hasar tu te retrouve avec 2 exemplaires pourrais-tu m'en vendre 1 ??
d'avance merci
pierre-yves 06 64 38 61 87