Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il ne devait en rester qu'une.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'il ne devait en rester qu'une.
Ca y est, l'heure du choix est arrivée! Un incendie vous oblige à prendre la poudre d'escampette de votre domicile :eek2: . Heureusement vous étiez seul chez vous et comme dans une main vous avez vos photos de famille et les papiers divers mais absolument vitaux, vous ne pouvez sauver qu'une seule guitare. Laquelle aurait cette chance :?:


J'emmènerai ma Taylor 612C



C'est la guitare de ma vie et de plus, j'aurais un mal de chien à remettre la min sur un modèle identique et surtout, elle me permettra de faire la manche :mdr: pour me racheter les autres :??:
2
Moi j'emporte ma console de mixage, avec un peu de chance, le reste suivra, pc compris :mrg:

3
En même temps faire la manche avec une console de mixage, faut être très fort :mdr:
4
Ben jsuis fort :oops2:

5
6
J'arrache mon Gibson 500T de ma Michigan, j'en profite pour embarquer
mon GT-2 et mon Expandora et je me barre ...... avec ma petite Takamine G-230
en bandoulière .... même si elle est pas géniale, c'est toujours ça de sauver !
De toute façon ma Télé Squier est ailleurs, ouf ... c'est l'avantage de diversifier
les lieux de stockage :ptdr:
7
Salut !

Moi la mienne (godin artisan st) a vraiment déjà échappée à un incendie !!! :??: ... heureusement d'ailleurs ! mais tant qu'à faire je préférais éviter de recommencer l'aventure ! :(((

bon sinon pour répondre à ta question : je crois que s'il y a une guitare à sauver pour moi ça serait une Gibson 335 ou 345 (je ne suis malheureusement pas possesseur de cette guitare :non: ) même pas pour le look : juste ce son démentiel !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


8

Citation : Moi la mienne (godin artisan st)


Veinard !
:8)
9
J'ai moi même également une Godin artisant ST :bravo2:
10
Un deuxième veinard alors ! ;)