Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ou utilise une Travel Guitar Speedster (guitare de voyage)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait ou utilise une Travel Guitar Speedster (guitare de voyage)
Quelqu'un connait, utilise ou a déjà essayé une Speedster de chez Travel Guitar ?
c'est ce modèle que l'on commence à voir dans quelques magasins :



Merci pour vos infos concernant cete guitare :clin:
2
Flag!
3
A première vue personne voyage ! :ptdr:
4
5
La GT3 de Hohner à l'air moins encombrante. Cela dit elle est assez chère et pas très bonne;
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Citation : Cela dit elle est assez chère et pas très bonne;


Laquelle la Hofner ou la Speesdter ???
:bravo:
7
La hohner.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Ok, merci ! dommage car elle avait 3 micros !
@ + :bravo:
9
...et en plus combinables à volonté 1+2, 1+3, 2+3, avec en plus le humbucker splittable, donc tout un tas de possiblités (j'ai la flemme de compter :oops: ) Mais comme le disent tous les bons connaisseurs, c'est d'abord et surtout la lutherie qui fait le son, les micros ne peuvent que l'amplifier. La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
:ptdr:
Ouais, point de vue lutherie, c'est un peu léger vu la taille du corps
de ces guitares !
@+