Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des gens motivé pour un collectif et une assos pour la prévention.region centre
Bonjour... :coucou: alors je recherche des gens qui sont motivé a faire un collectif..de préference des perssonne qui connaisse ou qui on témoigné les"vieux temps" cet ta dire il y a environ 6 ans.Je recherche a fair revenir la teuf d'avant dans le but de contre attaqué cette nouvelle generation de branleurs qui écoute du speedcore et qui ce met la race juste pour ce dire "regardé moi je suis un teufeur".Je trouve que les teuf d'aujourd'hui on perdu leur charme se n'ai plus mystérieu plus secret..maintenant je vois une variation de musique différente,je sais pas en ce moment C toujour la meme chose la soirée debut avec de l'hardtek :P: puis d'un cou hardcore :demon: super quand on est en plein descent sa te fou le smile(mon cul!) et finalement la cerise sur le gateaux du speedcore :rocket: a oui des fois on a de la chance d'avoir un peu de drum and bass.Avant c'etait tribe,hardtek juste qu'au bout!!!
Je recherche aussi des gens pour faire de la prévention de drogue.. IL FAUT CALME C JEUNES QUI FONT DU N'IMP..des perssone qui on des témoignages a raconté..je sais pas un bad trip par exemple,et je pense qu'il est temps de faire revenir ses testeurs d'extasy parce que je vois de plus en plus de médoc et sa C pas cool!!.On veut aussi aidé les gens qui sont acro a la drogue..on est en train d'experimenté des plantes medicinales cultivé en amerique du nord qui sont trés efficase! on a aussi un inicié a "l'iboga" parmis nous!
Voila..merci pour votre attention.
2
G connu les teufs dont tu parle c kler que cété de la bombe mais que ve tu tu ne pe pas remonter le temps, tous les jours nous évoluont et la musique aussi .nous sur marseille nous faisons que des soirées hardtek tribe drum&bass jungle voila koi nous essayons que les soirées soient plosible! :8)
Tacticalsynopsis
3
C deja sa....par chez nous C rare d'avoir une soireé avec que de l'hardtek/tribe de toute facon les bonne teuf sa se passe pas ici..faut quitter la france!!! partir en tchèk! j'ai des potes qui on chopper un bus et il conte partir l'été,sinon sa pas mal vers les pyréné l'ambiamce est beaucoup mieux :clin:
4
Pourtant il a l'aire de s'amusé lui :lol: http://www.abrutis.com/video.php?id=414
Chez pas ! ! !
5
Je dit pas le contraire... :fete:
6
Chez pas ! ! !
7
Moi je veux juste que les gen aprecis la vraix :tourne: FREE PARTY :tourne:
8
Regarde sur marseille on séclate!!!! :8) :bravo:



:bravo: :bravo: :bravo:
venez :bravo:
sunshine 001 tu t'appeler pas sûrching?
Tacticalsynopsis
9
Sa a l'air :bravo:
nan je m'appeler pas surching..pourquoi :???:
10
Non kom sa il aurai pu changer de pseudo! :bravo:
Tacticalsynopsis