Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, vous organisez souvent des soirées avec oktopuls sur marseille et environs?
0
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/07/2005 à 16:36:53
Oui tout les vendredi soir et 1 samedi sur deux ,mais là c'est les vacances y en aura peut etre une ou deux pendant l'été puis on reprend fin septembre
les soirées se passent que sur marseille pour linstant
voilou a+
0
Tacticalsynopsis
Anonyme
154
6Posté le 05/07/2005 à 18:05:11
Jamais de frees?
0
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/07/2005 à 20:35:21
oui avant plus maintenant, qui sait peut etre on repartira à l'aventure!
ta des compos à faire écouter
0
Tacticalsynopsis
Anonyme
154
8Posté le 06/07/2005 à 16:44:37
Sorry, je mix. J'aurais bien un mix mais je suis au taf et g pas de PC pour le coder en mp3. Mais faudrais que j'y pense...
Tiens, si je ramenais mon mix au taf pour l'encoder en mp3!?!
0
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/07/2005 à 21:59:53
Ok sur le site j'ai une page exprés mix session ou je met tout les mix qu'on m'aura envoyer
mais ta un ordi chez toi ou pas?
pour encoder en mp3 ta plein de logiciel freeware sur le net
j'attend ton mix alors a++
0
Tacticalsynopsis
Anonyme
154
10Posté le 07/07/2005 à 14:19:24
Cool, j'essaie de l'encoder et je t'envoie ça...
J'aurais aussi un live d'un pote tiens!