Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extrait de live

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Extrait de live
Extrait d'un live que j'ai joué ya kelkes jours.
hardtek assez speed (=190bpm) avec kelkes breaks drum.
c fait avec une rs 7000 et une korg emx.
merci de me dire ce ke vous en pensez, ca m'aidera a avancer.

http://tlbs.free.fr/TLB-j%27ai%20plus%20le%20controle%20%2825.06.2005%29.mp3
"tourner les boutons c bon!"
2
Moi, je trouve ça pas mal du tout. :clin:
Par contre c'est dommage on reconnaît immédiatement la RS7000 surtout avec le charleys à un moment.

Peut être il manque un peu de traitement de son mais là j'ai le même pb donc je peux pas en dire grand chose.
:mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

3
Merci pour ton avis picolo. :D:
quand tu parles de traitement du son tu dois surement penser a de la compression, si c bien ca je te rejoins completement la dessus mais pour le moment j'ai pas le matos ki me permettrait de le faire...
"tourner les boutons c bon!"
4
Oui, une petite compression ou un proc de dynamique, mais c'est pas facile de faire son choix il y en a tellement ! :nawak:
Ceci dit tu peux en trouver pour pas trop cher, souvent d'occas, :clin:
Bon maintenant il s'agit de les régler correctement et là non plus c'est facile; je viens de recevoir mon compresseur et la différence n'est pas encore flagrante flagrante :(
Tu as le même pb que moi, le mix est vraiment correct mais il manque qq chose, un peu de patate, un peu de dynamite comparé à certains, en ce moment j'essaie d'y rémédier.

Mais bon, je dis ça mais sur un mur de 10 k la patate devait y être ya pas de problème, c'est juste à l'enregistrement qu'on doit rajouter qq chose, tu l'as enregistré avec quoi ?
:mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

5
Salut picolo,

Citation : il manque qq chose, un peu de patate, un peu de dynamite comparé à certains


la je suis completement d'accord avec toi et je compte bien investir dans un compresseur mais ca sera pas pour tout de suite, trop de choses a acheter avant = sorties separees rs, monitoring...

Citation : tu l'as enregistré avec quoi ?


c'est enregistre avec sound forge directement en sortie de table.

j'ai vu ke tu faisais aussi de la hardtek et en + sur rs 7000, t'aurais pas du son a toi a me faire ecouter? c'est toujours interessant de voir ce ke les autres arrivent a sortir avec le meme materiel.
"tourner les boutons c bon!"
6
Ben j'ai rien de près là, mais dès que je sors qq chose je te tiens au courant. :D:
J'ai beaucoup changé de matériel ces derniers temps du coup tous mes morceaux dans mes machines sont à retravailler et c'est plus long et plus chiant qu'en faire des nouveaux donc c'est pas pour tout de suite mais j'y travaille.

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

7
Ok picolo.
pas d'autres avis? :((
"tourner les boutons c bon!"
8
Ok picolo.
pas d'autres avis? :((
"tourner les boutons c bon!"
9
Tlb ta compos est vraiment bien est les sons sont tres fluide tres bien construit J ADHERE lol :bravo:
Tacticalsynopsis
10
Merci pour ton comment kmilles ca fait plaisir :D:
"tourner les boutons c bon!"