Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 17:12:18C du lourd c est du jeranium
Voila mes deux premiers albums hardtek...que du remix ,du son ,du vrai ..faites vous plaisir y a meme un clip; http://jeranium27.free.fr please comment!!!!
Citation : les amateurs de hartek en manque de nouveauté, las d'entendre la meme boucle des heures durant, friant de samples inedit , de melodi et de finesse
... ben en fait je trouve que ton son est tout sauf ca... est ce moi?, je ne croi pa, tjs la meme basse hardcore qu'on entend tjs en teuf , franchement le son est tres bien travaillé , les sons son a leur place ,2.3 rmx sympa mais trop cour a mon gout ou trop vite coupés,en gros c'est hardcor (et g ecouté les 2 album)
et moi JE N EN PEU PLUS DU HARDCOR!!!!!
mais dans le style c bien...
0
digitalor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/08/2005 à 20:55:00
Ohohohoh ..ca c est la tchatche pour "vendre" le produit..apres t aime t aime pas ...c est pas grave .les gouts et les couleurs ca se discute pas.. au pire telecharge mes remixs de bjork si t aimes plus l hardtek ....lol