Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C du lourd c est du jeranium

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C du lourd c est du jeranium
Voila mes deux premiers albums hardtek...que du remix ,du son ,du vrai ..faites vous plaisir y a meme un clip; http://jeranium27.free.fr please comment!!!!
2

Citation : les amateurs de hartek en manque de nouveauté, las d'entendre la meme boucle des heures durant, friant de samples inedit , de melodi et de finesse


... ben en fait je trouve que ton son est tout sauf ca... est ce moi?, je ne croi pa, tjs la meme basse hardcore qu'on entend tjs en teuf :beurk: , franchement le son est tres bien travaillé , les sons son a leur place ,2.3 rmx sympa mais trop cour a mon gout ou trop vite coupés,en gros c'est hardcor (et g ecouté les 2 album)
et moi JE N EN PEU PLUS DU HARDCOR!!!!! :beurk:
mais dans le style c bien...
3
Ohohohoh ..ca c est la tchatche pour "vendre" le produit..apres t aime t aime pas ...c est pas grave .les gouts et les couleurs ca se discute pas.. au pire telecharge mes remixs de bjork si t aimes plus l hardtek ....lol :bravo:
4
Alors par contre les rmx de bjork sont vraiment bien , surtout pleasure... :bravo2:
5
Ba tu vois ....j aime ^pas que l hardtek....un peu de finesse avec du son de brute..