Sujet Avis sur ma compo Hardtek SVP =) Track assez speed. 8)

• 589 vues
1 Avis sur ma compo Hardtek SVP =) Track assez speed. 8)
Voila une compo HT a 190 bpm avec Reason , j attends vos commentaires!! tres bientot pleins d'autres Tracks! :mdr:

?sychiK
Ton pull est tout sec mais je n'ai pas envie de te le rendre , je sais c vilain et vilain de marcher la ramassatik de charlot a la broncol back. see you soon.
Ouais, moi je dis qu'un peu de Scream 4 par dessus tout ça et tes sons aurait une autre gueule, surtout pour le début où le kick est seul... Sinon quand la charle part ça speed tout le truc de suite, c'est carrément mieux. :bravo: Voilà tes 1st comm...
Spinkick est bien foutu j'aime bien les sons assez groovy :bravo:
Tacticalsynopsis
Merci pour vos commentaires! Pour le Scream 4 , je l'avais pas encore.. ! c morceaux date deja pas mal!! Mais je l'utilise maintenant a fond pour le hardcore =) Les prochains morceaux seront bcp plus durs mais je n'aurai pas la place pour ts les mettre j'en ai plus d'une dizaine 8) ( jai aussi d morceaux plus posés). Bon son a tous :oo:
C'est pas souvent qu'un morceau me mette quelques frissons... BRAVO beau travail bien pensé..
Belle forme, bon fond, j'aime ce côté mental
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
Kler c pa mal meme si c pa trop mon genre de zik

bravo Psychik

:mdr: :mdr: :mdr:
Salut !!elle est bien sympa ta ptite track!! bravo et bonne continuation!
Je trouve ça un peu vide (le kick surtout).

Mais bon, c'est ptêtre parceque j'y connais rien an Hard tech ! (ouais, jsuis métalleux!).

Le truc, c'est que je ferais ça soit plus "rempli" (plus de basse, plus de méolide? ou alors plus de variations rythmique), soit plus rapide (quite à faire de la Hardtech, autant que ça aille à fond) !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Avec un chant punk dessus ca serait sympa non. genre atari teenage riot.