Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chtite CompO

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chtite CompO
Slt a vous

je met a dispo une chtite compo que j'ai faite y a dejà un bout de temps !

je voulais en avoir l avis de celui qui passera par ici mci d avance.

bonne écoute :)

[url]http://www.argynici.com/dieze/MP3/Compo/Chronik%20Soleside.rar
2
Salut DoctorTibo,
C'est pas mal , y a las ingrédients, c'est minimaliste mais bien ammené, j'aime bien l'esprit, manque a mon gôut quelques sons quand meme encore...scarface un de tes samples de voix?
Bon son..
3
Slt sidero

mci bien pour ton conseille jme suis dit que sa suffirais, jvais retravailler tout sa !

j ai consulté ta fiche perso, pas mal ton petit plan de travail j'hesite aussi à m'acheter une boite à rythme et tout squi s'en suit jvais y reflechir

perso je compose sur reason, si tu connais d'autre logiciel qui pourrais m aider a affiner mes compo se serais cool jt'en remercie d avance.

@pluch
4
Salut,
Je pense qu'en attaquant sur reason tu disposes quand meme du fer de lance ;)
Il en existe des tas des logiciels intéressants et propres aussi au style de musique que tu cherches a créé, plus ou moins abordable techniquement quand tu débutes en mao. Je te rassure en te disant que si tu t'en sorts sur reason, fruity loops, ableton ne te poseront pas de souci particuliers.
Quand a eux,ce sont par exemple des séquenceurs orientés boucles et samples, trés agréables pour la tek en générale et appréciés parceque trés accessible pour le live! Cubase c'est plus pointu apparemment déjà.
Tu as fait un bon choix d'acheter reason.
Quand au machine si tu y goutes, tu n'en sors jamais :shootme: ..Non, les machines c'est le toucher, les potars, le grain de son de celle que tu choisis,
mais ne t'y trompe pas, pour de la composition trés proprement dite tes machines seront séquencés par ton pc qui lui seul est le meilleur séquenceur.
bon son sur ce...
5
Le lien fonctionne encore

pas chez moi, domage

tiens moi au courrant stp

tu peut écouter le ien si tu veut en attendant

tiussssssssss
:8) :8) :8) :8)
6
Salut... c pas mal moi j aime bien... mais je classerais pas ca dans de la hard techno ... les drums sont pas assez reguliers... je le placerais plus dans le hardstyle voir hardcore ... ca m a bcp fait penser a un titre que j aime bcp ki est gabber till the end de master of rave sans les basses je sais pas si tu connais...


sinon a mon gout l ambiance ''tony montana'' est pas trop adequate pour ce son... moi j y vois plus un coté comique voir ironique... k un truc gangsta ...


sinon j aime bien :) et pour critiquer ben hmm je dirais ke la mise en place du son est trop longue... la fin ... le moment paroxisme(la ou tt les sons sont reunis) se fait bcp attendre et qd il arrive finalement il est pas assez long... oublie pas que ce genre de musique doit te donner une montée d adrenaline... c a d le moment paroxisme est tres important... et si il peux se voir repeter 2 fois(separés ou joints) c mieux k 1.

c mon avis :)

a++
7
Voila un ptit delire ke je me suis tapé, sa peu pas plaire à tlm certe un peu vulgaire au début mais sa passe !! :)


[url]http://perso.wanadoo.fr/doctortib21/Compo/Coup%20de%20fouet.rar
8
Yop

je met à dispo une new ptite compo fait par mes soins.

je tiens à remercier psychik pour m'avoir aidé à avancer avec reason ! :clin:

c pas au point mais c dejà un bon debut :D:

[/url]http://perso.orange.fr/doctortib21/Compo/DoctorTib%20-%20HeyU.rar

voila bonne écoute